CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:25:10

Bien sûr ! Ca fait déjà un moment que des scribouillards comme Aphatie ou Elkrieff s'imaginent pouvoir faire ou défaire les politiques. Et ça me saoule aussi. :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:32:16

Et le 3900!!! IL PUE OU QUOI!!! :diable:

  • coup de gueule OFF.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 18:38:31

Je disais ça suite à la perte des deux pompiers .

Les médias ne font pas un foin à la mort de chaque pompiers en France . Là, ils ont décider d'en parler .

Un ministre doit se rendre sur les lieux et voir les familles .

Le gouvernement ne se rend pas au chevet de tous les pompiers qui morflent, mais là, oui .

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 18:39:01
  • décidé*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 18:40:57

Oui mais là le cas de figure est un peu différent je crois, il y avait un gamin de 16 ans (pompier volontaire).
Tristounet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 18:45:01

Oui, je suis d'accord qu'il y avait un jeune et que c'est d'autant plus triste, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les médias font la pluie et le beau temps et impliquent des réactions politiques, c'est pas normal .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:22:00

Freezbeez
Posté le 5 novembre 2012 à 17:32:16
Et le 3900!!! IL PUE OU QUOI!!!

  • coup de gueule OFF.

J'avoue, celui-ci daubait un peu, il est donc passé à la trappe. :-p

Et puis, Freez, franchement, ça fait petit joueur. 4000, là, d'accord, ça en jette ! :fier:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:23:52

Ouais, c'est vrai que rater un 4000, là t'as vraiment les boules!! :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:48:52

Encore un Rapport, encore la même solution miracle, encore une fois ils se foutent du monde...
Ça fait 20 ans qu'on leurs baisse les charges et ça fait aussi 20 ans que le chômage augmente.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/08/depuis-vingt-ans-la-france-diminue-les-charges-des-entreprises_1786486_823448.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 10:58:35

Tu vois Raimond, je fais partie de la génération qui est plus proche de la fin que du début au niveau professionnel et j'en suis ravi quand je lis ça.
Je souhaite sincèrement bon courage à notre jeune génération (enfin celle qui est motivée bien sûr) dans ce contexte pourri.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:03:07

Et les fayots ! Pécresse, avec sa gueule en caoutchouc, toujours en train de se placer, de s'accrocher au slip de Fillon.
Et Bachelot, qui a trouvé un nouveau boulot, assise à côté de Hollande ! Et tout ce petit monde qui se rince la gueule aux frais du conribuable ! :-((

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:35:14

Sur ce point là, on est dans le même bordel! :honte:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:18:51

Perso,nous,nous sommes plus près de la fin que du début!! Franchement,j'ai peur pour l'avenir de mes filles!! Et pourtant je les booste à mort,grâce à ça ce sont les meilleures de leurs classes respectives,ben je ne suis pas rassuré pour autant,quant on voit tout ces crétins qui dirigent la France ...

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:54:03

Ce n'est pas un problème National... C'est le problème des parasites dans le monde entier (dans le mon dentier aussi)

Exemple >>>
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20120514trib000698402/martin-hirsch-lance-les-lunettes-a-zero-euroou-presque.html

Tout le monde gagne sa vie et le produit est deux fois moins cher.

Et pour les "Ouatures" toujours le même sempiternel foûtage de gueule

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2012/07/13/cout-du-travail-les-exagerations-du-patron-de-psa/

Ils se goinfrent... et ruinent les travailleurs.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:48:05

Les Ouatures... La suite:

C'est une vieille enquète de l'Auto journal dont je n'ai pas retrouvé la date (Probablement 1996 ou 1997) , mais on parlait encore en francs.

A sa sortie d'usine une voiture ne vaut en général que la moitié de ce que vous allez la payer
Exemple de l'époque pour une berline vendue 85000 Francs

Fabrication 42% .... Merdouille, les ouvriers ne sont donc pas si chers.. Parce qu'il y a la dedans la totalité des coûts de tout le matériel
Recherche et développement 10% ... Normal et logique, voire indispensable, bien que Monsieur Peugeot parle maintenant de supprimer la fonction...
Publicité 2,4%... Mouaip ???
Commercialisation 23% ... Bin voyons, pas d'avantage pour juste raconter quelques conneries ???
TVA 20,6%.. A voir avec Bercy
Transport et logistique 2%... Pourquoi pas

Mais comme ça fait quinze ans que je négocie toujours au moins 11% de réduction sur un véhicule neuf, il doit se vérifier que les vendeurs de cravattes se goinfrent notoirement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 09:48:26

Non franchement, alors que les entreprises (et les actionnaires font du "gras"), c'est abominable de lire ça :

" Temps de travail, salaire: ce que les salariés seraient prêts à concéder pour garder leur emploi.
Six salariés sur dix seraient prêts à renoncer aux 35 heures et accepter un gel des salaires pour éviter un plan social dans leur entreprise, selon un sondage. Seuls trois sur dix accepteraient, en revanche, de baisser leur salaire. "
- L'EXPRESS -

Si on raisonne à contrario, un salarié se sent pratiquement obligé de devoir filer du fric à son patron pour pouvoir conserver son emploi dorénavant .
Cette manipulation patronale bien organisée me donne envie de vomir ...

sianou77
sianou77
Niveau 20
12 novembre 2012 à 11:09:00

Bonjour,

Encore 18 ans avant la fin et franchement à voir nos politiciens s'agenouiller devant les patrons, je me demande bien quelle société nous allons laisser à nos enfants.

Ras le bol du gel des salaires et de voir les actionnaires s'en mettrent davantage dans les poches chaque année.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:13:30

Situation ubuesque s'il en fut ...
De toutes façons, on est presque habitués maintenant à entendre chaque jour que dans telle entreprise, on va virer 400, 900 ou deux mille personnes ...
C'est vrai qu'on a à présent envie de voir de Margerie pendu avec les tripes de Parisot !

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:57:42

Ouais...
Dans ma boite, c'est 300...
J'ai rencontré un collègue chauffeur ce matin.
Ils recevront leur lettre le 2 Janvier, au lieu du 2 Decembre.
Surement qu'ils passeront de meilleures fêtes... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 13:00:03

Je n'ose même pas imaginer les vœux de "Bonne année" chez eux le 31 Décembre ... :hum:

La vidéo du moment