CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:13:43

Je ne sais pas où mettre ça, mais ce serait bien que tout le monde puisse le voire. Lolo, je vais pas créer un pic pour ça.

J'ai reçu ce mail : ENCORE UN CADEAU DE HOLLANDE !

Une petite signature peut vous éviter une grosse dépense …

À RETENIR ET À DIFFUSER

- Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal
officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le
code de la route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas
signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que
la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat d'assurance.

- Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous
recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre
véhicule.

- Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le
souscripteur du contrat d'assurance.

- Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous,
y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des
contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou
la carte verte n'est pas signée.

- Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du budget a demandé au
ministère de l'Intérieur d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur
l'ensemble du territoire français.

- Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous
constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le
verso de la vignette d'assurance automobile.

- La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que
si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas
de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:48:29

Freddy >> en cas de message catastrophique de ce genre, il faut taper une partie significative du texte dans la recherche Google
Généralement ou se retrouve sur Hoaxkiller.
Il n'y a plus à signer l'attestation d'assurance depuis des années ( c'était lié à la carte verte pour les sorties du territoire) et il n'a jamais été obligatoire de signer la vignette.
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:51:26

PS >> Le très discret décret n° 2004-293XB
Ça veut dire 2004 >> sous Chirac. Ce canular n'est pas récent :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:52:19

Et ça c'est mon lien pour Depardieu :
http://www.europe1.fr/France/Gerard-Depardieu-s-installe-en-Belgique-1340729/

Pas d'Hoax.
Il m'énerve ce mec.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 décembre 2012 à 19:21:28

Arf c'est pas loin de chez moi :noel: !

Qu'il va se gratter ! :malade:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:25:27

En même temps Depardieu !!! :rire: il est aussi gros,qu'il est c*n !!!

Il faudrait boycotter les films,vin etc...etc... de tout ces enfoirés qui ce barrent comme des voleurs,mais continue bien sur à nous vendrent leurs cochonneries,bien à l'abri en Belgique :banzai:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 décembre 2012 à 19:30:29

:rire: Franchement il nous prend pour des pigeons ! :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:51:42

Merde ! C'est vrai que j'ai joué au bleu sur ce coup, Raimond.
Je savais qu'on ne devait plus signer la carte, mais comme je l'ai pas bien regardée cette année ... là, je me suis rendu compte qu'il n'y a effectivement pas la moindre case pour signer.
Et sur mon chopper, y'a RIEN pour mettre cete saloperie, alors je la colle (je la recouvre de ruban adhésif) en haut du cadre sous le phare, derrière la fourche. Donc, de toutes façons, impossible d'aller voir DERRIERE la vignette.
D'ailleurs, ça me fait penser que je l'ai toujours pas mise depuis ... avril dernier. :peur:
Y'a un moment où il faut mollir sur la "rebel attitude" :rire2: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 13:11:48

Entendu ce midi sur Europe 1 suite à l'exil de Depardieu chez eux, un Belge qui râlait et disait "qu'il commençait à en avoir marre d'accueillir les Français qui ont trop d'argent".
Et le pire c'est qu'il était très sérieux en disant ça :rire:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
10 décembre 2012 à 13:33:03

Il aurait mieux fait de s'exiler en Bretagne! :p)

Ou en Normandie ! :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 décembre 2012 à 14:55:48

Et ça continue

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/12/10/francois-hollande-ecrit-au-tribunal-pour-prendre-la-defense-de-sa-compagne

Il nous prend vraiment pour des pigeons.

Et elle elle est complètement tarée, on dirait une 15/18

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:26:32

Avec le temps qu'il paument pour "juger" très vite ces conneries il est évident qu'ils manquent de moyens pour le vrai procès du vrai criminel dans un délai décent.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:34:06

J'ai vu ça hier à la télé que le gros Gégé est chez nous.

Il va payer ses impôts chez nous, seulement 27% de ses revenus de l'année en cours.

Il parait que c'est l'acteur Français le mieux payé.

Il n'est pas chez nous pour l'air du Nord. :rire2:

C'est possible de nous envoyer aussi Emmanuelle Beart et Clara Morgane? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 16:01:09

Planquez vos mémés. :peur:
Comme tu dis, "Le gros Gégé", c'est une terreur en scooter ! :rire2:

Et pour Clara, c'est non ! :(

Morgane-Clara
Morgane-Clara
Niveau 5
10 décembre 2012 à 16:06:56

Et mon avis, c'est de la gelée de groseilles? :-(

Tu cuisines et je fais le reste.... :coeur:

MarcDorcel_2012
MarcDorcel_2012
Niveau 3
10 décembre 2012 à 16:08:52

Oh ouiiiiiiiiiiiii ma cochonnaille :bave:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:17:44

C'est possible de nous envoyer aussi Emmanuelle Beart et Clara Morgane?

Emmanuelle Beart :question:
Elle a tellement été rafistolée qu'on dirait un toon. Elle s'est d'ailleurs plaint d'avoir chirurgicalement été "ratée", surtout pour la bouche ...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:24:57

Maintenant, tu sais sa bouche, pour ce qu'elle en fera !

Tant qu'on a pas recousu le reste, ça me va! :gni:

:dehors:

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:30:33

Salut les Loulous :coeur:

Si j'peux vous dépanner à la place de l'autre siliconée, n'hésitez pas. :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:39:59

Si tu retires tes dents, on peut envisager la chose. :rouge:

Heu Raimond sait que tu es là? :doute:

La vidéo du moment