CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:42:21

SFR, plus de 1100 licenciements en perspective.
Départs volontaires en majorité est-t'il dit par l'opérateur téléphonique...

C'est sûr qu'à l'heure actuelle, un salarié quitte son travail parce qu'on lui demande.
Le travail court les rues :hum:

SFR ne nous prendrait pas pour des truffes non plus ??

  • Sort pour vomir *

:dehors:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:58

A l'heure ou toutes ces truffes de politiciens nous rabattent les oreilles avec les économies à faire,Manuel Valls a décidé d'implanter 200 radars supplémentaire au 2180 existant !!! A raison de 70.000 € le radar ça fait 14 millions D'€ la plaisanterie !!

En même temps,l'année dernière ça a rapporté plus de 610 millions d'€ à l'Etat,il ne va pas ce gêner non plus !! :nonnon:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 novembre 2012 à 18:13:57

Non seulement on paye pour les installer, mais en plus on paye pour les utiliser. :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:12:46

Vous avez mauvais esprit. C'est CA, les économies, voyons !
J'imagine les pleureuses à l'Assemblée Nationale si la droite avait fait ça !
Et j'apprends que notre petit bout d'chou est descendu aujourd'hui à 30% d'opinion favorable. Avec un peu de bol, comme il lui reste quatre ans et demi à tirer, il sera le premier à passer en dessous de la barre des zéro% de satisfaits ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:14:11

"J'imagine les pleureuses à l'Assemblée Nationale si la droite avait fait ça !"

Et Dieu sait si elle en a fait, pourtant !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:18:29

maintenant ils se tapent dessus:c'est terrible l'image du parti!

alors la droite ou la gauche c'est pour moi:
patate avec le lard sans lard ou lard au patate sans patate!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:21:44

vive le retour de la monarchie!! :fete:

si il nous plait pas on lui coupe la tète!! :banzai:

-Zark-29-
-Zark-29-
Niveau 4
29 novembre 2012 à 18:05:46
    • ///***TEST***///***

La lettre de mission [pdf] de Marc Schwartz, le médiateur dans l’affaire Lex Google, confirme que le bras de fer se joue exclusivement entre Google et l’association des éditeurs de presse d‘information politique et générale (IPG). Pour mémoire, l’IPG entend faire payer Google, accusé de faire son beurre sur le dos des éditeurs de presse en vendant de la publicité sur ses services qui agrègent des liens menant vers des articles, alors que le géant américain refuse de payer pour un contenu qu’il n’héberge pas.

Le document envoyé conjointement cet après-midi par Bercy et par la société Mazars, où travaille Marc Schwartz, ne fait référence qu’à ces deux acteurs :

Nous souhaitons vous confier la mission de faciliter le dialogue et la négociation entre Google et les éditeurs de presse réunis par l’association IPG, et la conclusion d‘un accord entre ces deux parties, qui repose sur un système équitable de partage de la valeur.

-Zark-29-
-Zark-29-
Niveau 4
29 novembre 2012 à 18:07:10

C'était un "foutage de Google" en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:55:51

Il y a les alcooliques sympas que j'aime (que j'aimais) bien tel Jean Carmet puis les autres (plus détestables).

Nouvelle affaire Depardieu :

Gérard Depardieu au poste avec 2g d'alcool.
" L'acteur a été placé en garde à vue après un accident de scooter sans gravité.
Il sortait de table... Contrôlé avec 2 grammes d'alcool dans le sang, Gérard Depardieu a été placé en garde à vue jeudi après-midi à Paris après avoir été victime d'un accident de scooter sans gravité. "

Lien :
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Gerard-Depardieu-au-poste-avec-2g-d-alcool-1329963/

Je ne peux pas l’encadrer ce mec, c'est physique.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:01:29

Remarque quand même que les autres devraient faire gaffe.. Ça se sait depuis longtemps qu'il roule bourré !!
:dehors:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:03:54

Ça fait partie des choses qui me mettent le plus en colère. Tu sais que tu vas conduire, oublie le Nabuchodonosor jusqu'à ce que tu rentres chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:06:56

Raimond,

Et ne plus prendre l'avion non plus alors ?
Tout ça parce que Monsieur Depardieu fait ses besoins naturels dedans ?

C'est vraiment un catastrophe ambulante ce mec. :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:18:15

Lolo >> il est vrai qu'il était vachement pote avec jean Carmet, le mec qui prenait le train chaque matin à Saint Lazare (en pyjama) pour aller prendre son petit déjeuner au buffet d'une gare normande, qu'il appréciait particulièrement.
Celui là était un maître
:-)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 novembre 2012 à 19:32:20

"avec les économies à faire,Manuel Valls a décidé d'implanter 200 radars supplémentaire au 2180 existant !!! A raison de 70.000 € le radar ça fait 14 millions D'€ la plaisanterie !!

En même temps,l'année dernière ça a rapporté plus de 610 millions d'€ à l'Etat,il ne va pas ce gêner non plus !! "

:d) économie sur le long terme :oui:

Pour "eux" oui bien sur pas pour nous :non2:
(manquerait plus que ça :fou: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:04:20

Raimond, je connaissais pas cette anecdote de Carmet, elle est sublime et je l'imagine bien en train (!) de faire ça ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:17:53

Vous savez peut-être que les sénateurs touchent une fois l'an une "prime de chauffage" (??????!) sans doute pour qu'ils roupillent plus confortablement pendant les sessions.
Ce que j'ignorais, c'est que TOUT le personnel, les larbins, les loufiats, boniches et compagnie du sénat touchent aussi cette prime, en tout, 1120 fonctionnaires !
Or, il est question de la supprimer et ça rue dans les brancards !
Pensez, une prime annuelle de QUATRE MILLE SIX CENTS EUROS !!!
Cette connerie a été instaurée après la dernière boucherie mondiale et elle est indexée sur les cours du pétrole !
Ca coûte cinq millions deux ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:04:03

Gérard Depardieu quitte la France et part vivre en Belgique. :hum:

Pas de commentaires, sinon je risquerais d'être désagréable.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 décembre 2012 à 18:05:15

pauvres Belges :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:09:05

Pauvre mec surtout....

Lui et son pote Clavier devraient être interdit de travailler en France.
Je suis dégouté.

La vidéo du moment