CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:26:39

Pays de m...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 12:46:14

Freddy :
" Une femme perd son bébé en accouchant sur l'autoroute dans le Lot parce qu'il n'y a pas de maternité à moins d'UNE HEURE de chez elle. "

Et oui Freddy, le fameux regroupement des maternités voulu il y a quelques années par des technocrates fait qu'il ne reste plus en 2012 que 535 maternités en France.
Cette femme dont tu parles était partie pour faire 100km afin de rejoindre la maternité la plus proche. :hum:

Honteux.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:45:20

Quand on vous dit que la France est en voie d'islamisation ! :diable:

http://actu.orange.fr/societe/a-vierzon-une-eglise-en-vente-pourrait-devenir-un-lieu-de-culte-musulman-afp_1125618.html

Blakelf
Blakelf
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:58:34

Les religions... A part créer des conflits je comprend toujours pas l'interet de ces choses là... M'enfin chacun son truc come on dit

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:23:44

Surtout quand on sait que le mot "religion" vient du latin "religiare" qui veut dire relier, dans le sens relier les hommes... :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:27:42

Les nouveaux flics de Hollande sont bien obéissants pour rammasser de la thune pour leur patron. Et bien hypocrites aussi.
Dans le Loiret, un gendarme en civil est monté dans un car scolaire, a observé les mômes et noté qu'ils n'étaient pas attachés.
Le lendemain, les ganaches se pointent dans le car en uniforme, et alignent LES GOSSES. 135€ d'amende chacun pour non-port de la ceinture de sécurité. Et pas de discussion, faut que le fric rentre !

Evidemment que les gosses devraient être attachés, mais enfin ! Et le commandant de groupement des badernes qui en rajoute une couche "je ne veux pas que tous ces enfants perdent la vie dans un accident"
Parce qu'ils finiront tous comme ça, bien sûr ! :sarcastic:

Fumiers de poulets !

AmelieButch
AmelieButch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:30:44

Coup de gueule envers le modo pour avoir lock mon topic sans raison valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:34:25

:d) AmelieButch

Topic redirigé comme indiqué dans le règlement du 35+ (il fallait le lire avant)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-mariage.htm

Tout comme j'aurais pu supprimer le post ci-dessus car il existe un topic de modération pour les doléances.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
24 octobre 2012 à 18:36:15

De toutes façons on en a rien à foutre de ce genre de sujets ici. C'est juste bon à foutre le bordel entre les forumeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:41:44

Tout à fait, Freddy...

En outre, un forum est là pour en débattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:21:44

Fat-Freddy
Posté le 24 octobre 2012 à 18:27:42

Fumiers de poulets !

C'est bon le fumier Freddy, c'est trop d’honneur :)

. . . Plutôt fumé le poulet, chacun sa recette . :ange:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:52:29

Ouais, un bon coup de matraque dans leur derche !
Quoiqu'ils seraient capables d'apprécier :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 09:45:02

Affaire Kerviel VS Société Générale.

:d) Version officielle :

"Jérôme Kerviel ne dormira pas ce mercredi 24 octobre en prison comme il pouvait le craindre. Mais si la cour d'appel n'a pas demandé de mandat de dépôt à l'audience, le répit sera de courte durée pour l'ancien trader, accusé d'avoir fait perdre 4,9 milliards à la Société générale en 2008, malgré son pourvoi en cassation. Cinq ans de prison dont trois ferme, et une somme astronomique de 4,9 milliards d'euros à rembourser : sa peine en appel est tout aussi lourde qu'en première instance. Et l'arrêt, que la présidente n'a pas lu à l'audience, est d'une sévérité implacable."
- Le nouvel Observateur-

:d) Version officieuse :
(Entendu ce matin sur Europe1)

Un arrangement entre les Avocats de la Société Générale et ceux de Monsieur Kerviel est en cours.
Si ce dernier accepte "d'offrir gracieusement" à son ex-employeur l'argent qu'il reçoit (et va recevoir) de ses divers droits d'auteur (livre/film), environ 200 000€, la Société Générale est prête à passer l'éponge sur les 4,9 milliards d'euros à rembourser.

Je suis quand même dubitatif quant au fait qu'une banque se satisfasse de ce "petit pourboire" donné par son ex-employé et passer, par la même occasion, l'éponge sur cette triste affaire.

Par contre, un ménage de salariés moyens, et qui a des soucis passagers pour quelque fois à peine 2 ou 300€ se verra sévèrement rappelé à l'ordre avec des frais sur les chèques rejetés, voire même une interdiction bancaire.

Je suis persuadé que si Jean de la Fontaine était encore de ce monde il nous en ferait une belle fable.
Une nouvelle version de "Selon que vous voyez... etc, etc..."

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 07:11:55

Un mec qui jongle avec des milliards d'€ sans être inquiété par sa direction,je trouve ça vraiment louche.

Perso,à mon boulot si sur mon inventaire journalier,il manque ne serait ce qu'un paquet de Camel,ils le voient tout de suite, l'aut' pigeon de Kerviel joue allégrement avec les thunes de sa boîte et les dirigeants voient que dalle !!? Faudrait voir à ne pas prendre les anges du bon Dieu,pour des canards sauvages ! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:23:16

Et fin de pénalisation pour les parents des mômes qui sèchent l'école !
Normal, un môme, ça rapporte plus à faire le guet pour les "grands frères" qui dealent que d'aller à l'école !

Continuez comme ça les gars :nonnon: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 10:55:13
Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
26 octobre 2012 à 12:10:27

Oui, je l'avais vu, c'est une connerie par jour depuis un moment !
Pis alors ... ça communique au PS, hein. L'autre jour, j'ai vu Hammon dire au petit journal que la photo de Montebourg en tricot de marin à la hune ( :p) ) d'un magazine, était un montage ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 11:10:21

Après avoir gagné par 2-0 au Parc des princes hier, un bus des supporters Marseillais s'est fait caillassé par les supporters "excités" du PSG. :hum:
Une bagarre s'en est suivie, 6 blessés.
Ils sont fatigants de conner**ces mecs :hum:

Je sais que lorsque le PSG rencontre Lorient, une grosse majorité des bistrots Lorientais préfère sacrifier une soirée de chiffre d'affaires plutôt que de rester ouverts et passer la soirée à virer ces "délinquants du sport".

binridieux
binridieux
Niveau 4
01 novembre 2012 à 11:37:47

Genève est à l'honneur depuis beaucoup de temps, la politique de gauche du canton fait venir beaucoup de frontaliers et paralyse l'économie du canton et augmente le chômage (les étrangers ont un salaire moins élevé que les Suisses vu qu'ils sont étrangers, ce qui attire les entreprises). Résultats, nouveaux troubles limite raciste entre les Français et les Suisses (faut faire comme s'il n'y avait aucun problème, faut insulter les Français, etc.)

ça devient fatiguant ces conneries à force :nonnon:

binridieux
binridieux
Niveau 4
01 novembre 2012 à 11:43:40

Ce débat court dans toute la Romandie (Suisse française pour ceux qui n'ont pas l'accent :o)) ) et même dans ma Fribourg si loin et si tranquille j'ai le droit à la télé de temps en temps à des reportages sur Genève, les tensions, le chômage, les insultes et toutes ces conneries. Ils sont très nombrilistes et orgueilleux les genevois, et c'est plus par racisme que par économie qu'ils ne veulent pas des frontaliers, même si dans un autre sens les frontaliers font plus de mal que de bien au pays, mais pas de là à susciter autant de débats.

La vidéo du moment