" Et je peux vous dire qu'il y avait aussi là-bas de beaux exemples d'intégration en djelabah, barbe dégueux jusqu'au nombril, veste de costard par dessus et une espèce de bonnet blanc, les mains vides et la femme derrière, qui porte les cabas. "
=> Me demande si de leur côté, ils voient notre bon Papa Noël de la même façon
Sinon, je trouve aussi qu’il y a eu maldonne au moment de la distribution des cartes..
Ca fait combien de temps maintenant que ça a commencé à merdé ? 20-25 ans qu'on laisse faire, qu’on s’interroge, qu'on propose, que l’on demande, il a fallut en arriver à des lois pour se faire comprendre.. et encore, je vois pas vraiment où y a eu des changements..
Le gouvernement n’a pas serré la vis bien assez tôt, à mon goût.. Je vois pas pourquoi on laisse faire tout un tas de choses à CERTAINS, alors que beaucoup bien avant eux ( toutes origines confondues ) se sont intégrés totalement..
J’ai voyagé et vécu dans divers pays européens et je continue de le faire pour mes affaires.. Je peux vous dire que c’est exactement le même problème partout.. A toujours vouloir faciliter les entrées sans avoir au préalable réparer les " pots cassés " déjà existants, ça n’apportera rien de bien pour la suite..
( Bien évidemment, content ou pas content, cela n'est que mon humble avis, )