CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:23:09

... et Doc, si j'ai soutenu les Gallois plutôt que les Français, c'est tout de même surtout parce que la France ne pouvait mathématiquement plus gagner le tournoi, alors que le Pays de Galles était à 80mn d'un grand-chelem.
Bon, maintenant, je reconnais que si ça avait été les Anglais, j'aurais quand-même supporté la France. :rire2:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:31:34

Je suis d’accord avec toi chers Freddy.
Il fut une époque on m'aurais brulé sur la place public pour cause "païennisme" (païen, non croyante) les choses on changé aujourd’hui pour beaucoup de choses mais, il en auras fallut du temps.

Aujourd'hui c'est au jeune génération de faire bougé les choses dans le bon sens.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:19:40

Dis donc, Bretagne22_ >> tu utilises quoi comme décodeur pour nous pondre ce genre de post. Parce que "chers" Freddy , c'est pas une faute, c'est de l'acharnement qui n'est même pas thérapeutique. Et comme certaines de tes productions plus spontanées sont pratiquement lisibles sans problème, ça pue le gros fake.
Lolo va probablement modérer avec modération. C'est son rôle, il le fait très bien et je l'en félicite. Mais il n'est pas inscrit dans la charte que je doive supporter les supercheries sans les dénoncer.

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:43:23

" Et je peux vous dire qu'il y avait aussi là-bas de beaux exemples d'intégration en djelabah, barbe dégueux jusqu'au nombril, veste de costard par dessus et une espèce de bonnet blanc, les mains vides et la femme derrière, qui porte les cabas. "

=> Me demande si de leur côté, ils voient notre bon Papa Noël de la même façon :rire2:

:hum: Sinon, je trouve aussi qu’il y a eu maldonne au moment de la distribution des cartes..
Ca fait combien de temps maintenant que ça a commencé à merdé ? 20-25 ans qu'on laisse faire, qu’on s’interroge, qu'on propose, que l’on demande, il a fallut en arriver à des lois pour se faire comprendre.. et encore, je vois pas vraiment où y a eu des changements..

Le gouvernement n’a pas serré la vis bien assez tôt, à mon goût.. Je vois pas pourquoi on laisse faire tout un tas de choses à CERTAINS, alors que beaucoup bien avant eux ( toutes origines confondues ) se sont intégrés totalement..

J’ai voyagé et vécu dans divers pays européens et je continue de le faire pour mes affaires.. Je peux vous dire que c’est exactement le même problème partout.. A toujours vouloir faciliter les entrées sans avoir au préalable réparer les " pots cassés " déjà existants, ça n’apportera rien de bien pour la suite..

( Bien évidemment, content ou pas content, cela n'est que mon humble avis, )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 14:44:53

:d) Raimond

Remarque déjà faite également ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-859403-95-0-1-0-au-cochon-qui-pete.htm#message_883449
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 27 mars 2012 à 19:47:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suppose que la rédaction de ton post chaotique, Bretagne22, est due à une indigestion ou sinon je ne comprends plus rien à la vie. :ouch:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
31 mars 2012 à 15:32:56

Ouais, bizarre mais j'ai aussi pensé à un pseudo secondaire :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:52:13

:doute: Bah moi, j'ai pas compris..
Il manque des posts, J'ai bon ?

Sinon, je pense aussi à un pseudo secondaire qui me rappelle
une certaine personne, mais suis pas sûr.. donc, dans le doute, je ne dirai rien..

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:42:46

Bah je suis dans une mauvaise journée, demain il fera meilleurs.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2012 à 22:04:48

Autre version de celle postée dans le topic des civilités :oui:

Une femme râlera car la lunette du WC est restée levée !

Un homme ne râle jamais, car il doit toujours relever la lunette du WC que la femme laisse toujours abaissée :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 18:28:21

Le policier ayant blessé un ado avec un Flash-Ball relaxé.

Un rapide rappel des faits :
" Le tribunal correctionnel de Nantes (Loire-Atlantique) a acquitté mardi le policier accusé d'avoir touché à l'œil Pierre Douillard, 16 ans, avec un «lanceur de balles de défenses» (LBD 40) ou Flash-Ball. L'adolescent, qui participait à une manifestation de lycéens opposés à la loi Pécresse sur l'autonomie des universités, le 27 novembre 2007, avait perdu l'usage de son œil droit. "
-Le Figaro-

Alors maintenant mon coup de gueule à moi que j'ai qu'il est qu'à moi !

Lors de cette manifestation les dits policiers étaient la cible de projectiles divers de la part des jeunes manifestants.
Leurs supérieurs donnent l'ordre de riposter au Flash-Ball, un des jeunes manifestants est blessé à l’œil, il porte plainte, Tribunal, etc...
Mais aujourd'hui le Policier est relaxé pour deux raisons : légitime défense et exécution de l'ordre donné par sa hiérarchie !
Évidemment, le jeune garçon s'insurge à la sortie du Tribunal et veut justice quitte à s'adresser directement au Chef de l’État oubliant évidemment de spécifier qu'il faisait partie des lanceurs de cailloux et autres objets !

Ça ne vous rappelle rien ? Moi si....
Un forum de jeux vidéo, un troll qui se fait jeter du dit forum pour flood, troll ou insultes et qui après va pleurer aux réclamations affirmant que la vie est injuste et qu'il est anormal qu'une autorité quelconque ne le laisse pas faire ce qu'il veut.

CQFD non ?

Glauqueness
Glauqueness
Niveau 5
03 avril 2012 à 18:48:52

Bien sûr. Même si c'est un espace virtuel, le forum est peuplé de pseudos derrière lesquels se trouvent des êtres bien réels. Il n'y a donc aucune raison pour que les comportements soient différents. Si, pire peut-être puisqu'ils pensent jouir d'une certaine impunité.
Mais ça pourrait changer ! Je me suis découragé de porter plainte IRL il y a qq jours. Mais on entend de plus en plus de gens qui évoquent cette possibilité et le jour viendra bientôt où les flics frapperont aux portes des gens pour leur signifier une convocation au tribunal de police pour leur sale môme ! :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 avril 2012 à 20:12:22

TwixLover Voir le profil de TwixLover
Posté le 3 avril 2012 à 20:07:43 Avertir un administrateur
Mon colis est depuis ce matin sur "Site colis 93".

On y fait quoi des colis dans ces "sites colis" ? :(

PS : Si je demande ça à vous c'est car je pense que vous vous y connaissez un peu plus et que vous saurez bien me répondre :ok:
PS2 : Les modos,ne lockez pas le topic svp !

mais on s'en tape de ton colis y a pas écrit la poste là, y a écrit espace pour les 35 ans et plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:15:31

C'est ce que j'ai, en gros, essayé de lui faire comprendre aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 16:37:10

Ma tristitude du jour c'est d'avoir pensé ce midi, en achetant un plat tout préparé chez un charcutier-traiteur, que j'allais me régaler.
Une fricassée de veau aux légumes frais.
C'était beau, attirant et coloré mais ça n'avait aucun gout.
Comme il ouvre très tôt le matin, j'avais fait travail buissonnier pour aller acheter ce plat, j'y ai pensé toute la matinée et au final j'en ai balancé la moitié.

Mais où sont donc les vrais plats de notre grand-mère, ceux qui mijotaient des matinées complètes sur un feu à charbon, ceux dont on reprenait plusieurs assiettes, ceux dont j'ai encore le souvenir olfactif 40 ans après ?
Les tripes, bœuf mode, pot au feu, etc...

Avez-vous remarqué aussi que la jeune génération se fiche maintenant des repas et d'ailleurs il est à noter que dans les jeunes couples c'est souvent l'homme qui s'intéresse plus aux choses de la cuisine que la femme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:00:20

:d) craig-david

Post effacé.
Tu gardes tes délires pour le 15/18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97966373-1-0-1-0-les-parents-blancs.htm
Quoique même là-bas ta crédibilité est largement mise en doute.

cdw
cdw
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:36:08

Même experience Lundi.
Une envie subite de museau vinaigrette.... :bave:
Direction charcuterie et boulangerie pour du pain bien cuit et craquant...re- :bave:

Resultat: tranches grossièrement coupées, viande grasse.
Malgré un assaisonnement maison, bof...
On a de plus en plus de mal à trouver de la bonne bouffe... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 18:43:14

Ah le museau vinaigrette accompagné de patates chaudes un peu sucrées, c'est le petit Jésus en culotte courte. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 18:44:24

PS : Important, il faut que ce soit bien moutardé.

cdw
cdw
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:44:25

Ma femme le prefère aussi avec des patates... :(
Moi non... :(

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:12:42

Lorient56.
"Mais où sont donc les vrais plats de notre grand-mère, ceux qui mijotaient des matinées complètes sur un feu à charbon, ceux dont on reprenait plusieurs assiettes, ceux dont j'ai encore le souvenir olfactif 40 ans après ?
Les tripes, bœuf mode, pot au feu, etc... "

Chez moi hehe j'ai fait mijoté un sautée de port avec champignons, carotte, tranche de lard fumée, avec pruneaux et sauce tomate. Y en à encore dans la marmite. :bave:

La vidéo du moment