CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:28:45

Et moi, selon l'expresion consacrée, j'ai retrouvé mes billes (dans le déménagement) !
J'ai toujours préféré les billes en terre. La bille en terre, la bille du prolétaire !
J'en ai également en verre ainsi que mon "calot", une très grosse bille en fer qui semait la terreur dans les cours de récré. A chaque fois que je voulais "tirer" un objet (figurine Mokarex, drapeau l'alsacienne etc ...) y'avait de la casse ^^!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:32:19

:d) Kenavo-Bzh

Binouze :
" Une petite fille de six ans a été arrêtée hier aux USA, et conduite menottée au poste de police car elle faisait une crise de colère à l'école. "

Oui mais tu n'as pas tout dit à propos de cette affaire Binouze.
Aux dernières nouvelles, cette petite délinquante Américaine faisait du recel de cartes Pokémon dans la cour de l'école aussi. :g)

mékilékon !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 08:15:45

Le retour du retour du retour du retour du retour de Jérôme Kerviel ! :hap:

A quelques semaines de son procès en appel, Jérôme Kerviel (ex trader à la Société Générale) porte plainte contre son ancien employeur en disant pour résumer ceci :
- " Je porte plainte contre mon ancien employeur parce qu'il faisait aussi des opérations bancaires fictives et j'ai été viré parce que j'ai essayé d'en faire aussi :snif2: La vie est trop injuste :snif2: "

Ce à quoi la Société Générale entendant les propos de Jérôme porte plainte pour "diffamations calomnieuses" ont dit ce matin les journalistes d'Europe 1.

Ces deux mots assemblés "Diffamations calomnieuses" pourraient entrer dans le topic de Freddy "Ils en disent des conneries" :oui:
En effet, a t'on déjà vu des diffamations qui ne sont pas calomnieuses ?? :gni:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:30:55

J'ai cru comprendre qu'il doit toujours rembourser 5 milliards. A mon avis, il faudra qu'il bosse toute sa vie. Et même 12 500 ans après sa mort. Au moins. :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:37:41

Et 3 200 ans ! :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 avril 2012 à 09:45:01

C'est Mallory qui va être triste!! :gni:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:16:12

Elle s'en remettra, je pense. :o))

Il était bon ton cigare, Freezounet ? :cool:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:10:02

Coup de gueule !!! J'ai voulu acheter des caramels au beurre salé,chez mon confiseur.Quand j'ai vu les tarifs (5€ les 100Grs) j'ai cru faire une attaque. :ouch:

Comme je suis démerde,j'ai fais mes propres caramels !! C'est tout simplement une tuerie,et ça me revient à rien en fait !!!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:17:51

mou ou dur les caramels?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 avril 2012 à 14:21:20

Vu l'état de la dentition comme disent les djeun's vaut mieux du mou :gni:

:dehors:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:23:59

caramel mou !!

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
21 avril 2012 à 17:32:09

Freezbeez
Posté le 21 avril 2012 à 09:45:01
C'est Mallory qui va être triste!! :gni:

Si j'avais été là :sournois:
Il fut un temps où on se battait pour faire les scores.
Etant de moins en moins présente, je prends ceux que vous oubliez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 07:21:18

Mon coup de gueule ce matin ?

C'est d'avoir vu hier soir nos deux blondes nationales (Claire et Laurence) vêtues de blanc TOUTES les deux présenter la soirée électorale hier soir sur TF1.
J'ai vraiment trouvé ça ridicule ce côté majorettes :rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
23 avril 2012 à 08:21:55

A mon avis c'était pour rester neutres. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:46:09

Oui Lolo, j'ai cru être télétransporté à Delphes, les prêtresses du 20h, toussa ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 10:08:16

Et pis (tu) dors.... :-p

  • Subtil jeu de mot, 100 francs dans le petit nourrain :fier: *
ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:52:27

La Poste supprime des boîtes aux lettres :

http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/alerte_rouge_pour_les_boites_jaunes_nbsp

C'est pas un beau CdG ça ? :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:06:09

Oui, et ça fait un moment que la "déboîtauxlettrisation" a commencé. Ca fait déjà un an et demi que je suis retourné au Pays et quand je suis parti d'Oléron, ça faisait déjà un an que des boîtes aux lettres disparaissaient sur l'île.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
24 avril 2012 à 07:26:07

Il y a un plan d'austérité à la poste,toutes les économies sont bonnes à prendre,même au détriment de l'usager. Qu'il fasse bien gaffe,les vieux de maintenant sont peut être pas doués avec l'informatique,mais ceux qui arrive derrière sauront ce demerder avec un pc et là!!Ils ne nous serviront plus à rien ! :banzai:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:01:38

Vrai, c'est étonnant que la Poste ne se soit pas mise à "faire" de l'internet comme tout le monde, créer une branche de fournisseur d'accès, histoire de récupérer un peu de ceux qui ne correspondent plus que par mail. Je n'y avais pas pensé.

La vidéo du moment