Le retour du retour du retour du retour du retour de Jérôme Kerviel !
A quelques semaines de son procès en appel, Jérôme Kerviel (ex trader à la Société Générale) porte plainte contre son ancien employeur en disant pour résumer ceci :
- " Je porte plainte contre mon ancien employeur parce qu'il faisait aussi des opérations bancaires fictives et j'ai été viré parce que j'ai essayé d'en faire aussi
La vie est trop injuste
"
Ce à quoi la Société Générale entendant les propos de Jérôme porte plainte pour "diffamations calomnieuses" ont dit ce matin les journalistes d'Europe 1.
Ces deux mots assemblés "Diffamations calomnieuses" pourraient entrer dans le topic de Freddy "Ils en disent des conneries" 
En effet, a t'on déjà vu des diffamations qui ne sont pas calomnieuses ?? 