CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 12:35:39

Oui d'ailleurs tu l'avais posté je crois bien.
Il faudrait que je recherche le lien, peut-être dans l'Underground mais j'ai un doute. :p)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 avril 2012 à 12:39:20

Oui c'est possible que j'en ai déjà parlé, mais je pense pas l'avoir fait sur Underground.
Enfin peut importe. :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:55:14

Bon, j'ai pas trop le temps tout de suite, mais quelque chose me derange dans ton post Docom.
" Je pense plutôt que ça vient des parents... "

Seulement deux personnes on postés juste avant toi:
- moi-même
- binouze

Ta reflexion s'applique-elle à nous deux ?
Est-tu en train de porter un jugement de valeur sur la " Qualité " de l'education que nous donnons à nos enfants respectifs ?
J'ai un peu de kiné vers 14h00, mais je suis libre tout l'après-midi pour que tu m'explique, si tu le veux bien.
Je suis impatient.

cdw
cdw
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:38:54

Docteur, y'a du monde dans la salle d'attente !

Je me suis permis de te poser 2 questions Docom.
J'espère que tu auras la politesse d'y repondre.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:12:28

C'est vrai que les parents d'aujourd'hui ont des responsabilités que n'avaient pas nos parents. :ok:

Quand un ado écrit-il?

Quand il utilise des sms ou son ordi.

Je demande aux miens d'utiliser le français, je ne veux pas voir de langage extraterrestre.

Lorsqu'ils font une faute, ils corrigent celle-ci en retapant le mot précédé d'un astérisque, comme nous. :gni:

:hum: smiley Roby juste pour mon Seb! Cadeau. :rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 avril 2012 à 08:23:57

"P'tain ils sont balèzes les Marseillais, ils cambriolent même leurs propres Policiers. :lol: "

Je te fais le pari que ce sont des ripoux les responsables de ces vols. :oui:

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 avril 2012 à 08:30:52

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 18 avril 2012 à 12:55:14 Avertir un administrateur
Bon, j'ai pas trop le temps tout de suite, mais quelque chose me derange dans ton post Docom.
" Je pense plutôt que ça vient des parents... "

Et le smiley à la fin de mon post, il ne te dérange pas ? :hap:

C'est marrant, si ça avait été Lolo ou Zark (au hasard) qui avaient tapé le même post que le mien, avec le smiley :dehors: à la fin, tu aurais souri j'en suis sûr. Mais là... non. Etrange alchimie que la lecture sélective des forums... :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 avril 2012 à 08:32:05

Ah oui, je note aussi : le Normand est susceptible. :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:48:21

Tu remarqueras que je n'ai pas foncé tête baissé, je t'ai demandé de preciser avant Docom :-)

Merci de m'avoir repondu :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:57:47

...et t'a oublié Freez, JP, et NGC12 dans ta liste :rire2:

:bye:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:24:10

Histoire de garder le sourire : Deux cent vingt huit millions d'€uros.
C'est ce que coûte aux français, la campagne présidentielle.
3.50€ par français.
Presque le prix d'un Bordeaux acceptable.
J'aurais dû me méfier quand j'ai entendu dire que ceux qui réaliseraient un certain score seraient remboursés. Ils seront remboursés avec ma cave ! :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:06:27

J'ai vu ça. Je me méfie tout de même un peu. J'ai déjà vu des gens littéralement enragés et presque rien ne pouvait en venir à bout. J'ai déjà vu les flics se mettre à trois ou quatre pour maîtriser un gringalet et ils avaient de la misère !
Un médecin a expliqué ça un jour, la force qui peut se démultiplier en cas de grosse colère.
Pour la gamine, les flics disent que c'était pour l'empêcher de blesser les autres gosses, voire de se blesser elle-même.
C'est vrai que ça paraît surréaliste mais je vois pas non plus les poulets passer les bracelets à un môme, juste pour le plaisir.
Et qu'on ne me dise pas que c'est du racisme, aux USA, PLEIN de flics sont noirs.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:06:02

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 19 avril 2012 à 12:57:47 Avertir un administrateur
...et t'a oublié Freez, JP, et NGC12 dans ta liste :rire2:

Chuis pas susceptible, chuis belge! :malade:

Et encore, d'une minorité linguistique incomprise! :snif2:

:dehors:

sous un pont.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 08:19:33

Binouze :
" Une petite fille de six ans a été arrêtée hier aux USA, et conduite menottée au poste de police car elle faisait une crise de colère à l'école. :g) "

Oui mais tu n'as pas tout dit à propos de cette affaire Binouze.
Aux dernières nouvelles, cette petite délinquante Américaine faisait du recel de cartes Pokémon dans la cour de l'école aussi. :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:12:40

On faisait bien du trafic de billes , à notre époque...^^

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 avril 2012 à 09:41:05

Roby :ouch: tu es si vieux que ça !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:42:18

Ouch ! Pas réveillé, moi. J'avais lu "du trafic de bittes". :honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:46:08

" Roby :ouch: tu es si vieux que ça ! "

Ben, suis de 69, sûr que j'ai connu l'époque des billes..

:doute: A moins que tu faisais allusion au livre "un sac de billes"

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 avril 2012 à 09:56:23

Je pensais que les billes (en terre) et agates avaient disparues depuis longtemps, enfin dans les cours de récréation.

La dernière fabrique de billes était dans la Drôme jusqu'en 2008, elle est maintenant dans la Vienne, et c'est sans doute la seule usine de billes en France et même dans le monde.
Il semble que l'usage des billes en terre ait été légèrement détourné.

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:00:37

Marrant que ça ait tenu aussi longtemps..
Devaient avoir une autre utilité les billes après les années 80/90

La vidéo du moment