cdw Voir le profil de cdw
Posté le 18 avril 2012 à 12:55:14 Avertir un administrateur
Bon, j'ai pas trop le temps tout de suite, mais quelque chose me derange dans ton post Docom.
" Je pense plutôt que ça vient des parents... "
Et le smiley à la fin de mon post, il ne te dérange pas ?
C'est marrant, si ça avait été Lolo ou Zark (au hasard) qui avaient tapé le même post que le mien, avec le smiley
à la fin, tu aurais souri j'en suis sûr. Mais là... non. Etrange alchimie que la lecture sélective des forums... 