En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule!
ZarKelyum29
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:03:33
Si on était vraiment au courant de toutes les magouilles qui se trament dans notre dos, je crois que la révolution serait en marche.
Fat-Freddy
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:01:40
je vais chercher avec des mots clé.
Fat-Freddy
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:21:53
Je ne trouve pas. J'ai pourtant pas rêvé ... Bof "ils" en reparleront sûrement.
cdw
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:44:55
D'après un magazine dont je tairais le nom ( ) et le livre du deputé René Dosière:
Budget annuel de l'Elysée: 92 millions d'euros Budget annuel de la Maison Blanche: 55 millions d'euros Budget annuel de la chancelerie allemande: 41 millions d'euros. ( Tout ceci, hors voyages )
880 personnes travaillent à L'Elysée contre 527 à Berlin et 583 à Washington.... ...esperant que le futur president, quel qu'il soit, reviendras à des pratiques plus republicaines et moins " royales "...
ZarKelyum29
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:50:26
Comment que je te dégraisserai tout ça, moi !
C'est à l'Elysée qu'il est le mammouth.
cdw
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:52:36
Pour sa defense, c'est le premier president à publier des comptes. Mais quand même, 300 personnes de plus qu'a la maison blanche !
Roby69
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:59:25
Pas étonnant.. A force d’avoir des préférences sur du PQ à 25000 euros/le pack , on y arrive vite aux 92 millions d'euros..
Z’ont pas des goûts d’ chiotte, ces messieurs, dames..
Pseudo supprimé11 avril 2012 à 16:21:25
Ce forum est très axé sur le PQ en ce moment
Roby69
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:17:19
Oui, semblerait que beaucoup de gens souhaitent nettoyer la "M" , dans laquelle on se trouve actuellement..
Pseudo supprimé11 avril 2012 à 17:20:11
Cours se réfugier avec Roby au Cochon qui pète *
ZarKelyum29
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:21:24
Le PQ n'y suffira pas. J'aurai plutôt vu un bon coup de Kärcher.
ZarKelyum29
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:44:42
Payé 42 000 €uros de l'heure.
Parfois (souvent ?) le capitalisme est à gerber...
" Tim Cook, le patron préféré par ses employés, s'est vu verser une enveloppe exceptionnelle de 378 millions de dollars en 2011 à côté de son salaire de 900.000 dollars. "
Mais qu'est-ce qu'il peut en faire de tout ça ? Il va lui falloir 15 vies pour tout dépenser.
Arkael
Niveau 4
11 avril 2012 à 19:20:07
Pour rester dans l'esprit du sujet original, je viens de me faire supprimer un sujet tout juste créé qui avait pour thème une recherche perso, qui n'était ni un troll, ni un sujet discuté des milliers de fois, ni une quelconque dégradation de ce forum ... J'aimerais bien des explications ... L'age ? A moins que ce soit super stricte, je ne vois pas annoncé qu'il est totalement interdit aux personnes hors fourchette d'age de venir poster ici, qui plus est quand des personnes hors fourchette sont dans le forum destiné à mon age (conféré vous a "la grotte des +25" dans le 18-25 ...), on ne leur reproche rien ...
cdw
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:25:43
Pourquoi créer un topic pour çà ? Tu arrive ici et direct, un topic ! Ici on appelle ça " pisser dans le lavabo " Tu aurais pu essayer " rechercher " avant...
Fat-Freddy
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:26:58
C'était quoi, le sujet ?
cdw
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:28:38
" Hello a ceux qui me lisent ! Bon deja si vous etes la c'est que j'imagine que vous avez une ptite idée sur la chose. En fait je cherche des espèces de fruit plutot inhabituels mais que l'on puisse faire pousser en France. J'ai pas beaucoup d'idée en tete, c'est pour ca que je vous demande (Google m'a pas renvoyé grand chose d'intéressant ...), l'une des seule idée que j'ai en tete c'est la fraise blanche, c'est plutot dans ce sens la que se tourne ma recherche. [3615 my life enable ] En fait c'est pour faire un cadeau original, des graines d'espèces de fruit pas comme les autres (voire meme de légumes, pourquoi pas si c'est original ...) [3615 my life disable ] Voila, en espèrant trouver de l'aide "
interessant non ? Faudrait demander à Jp, il sait faire pousser des trucs !
Pseudo supprimé11 avril 2012 à 19:31:47
Arkael
Je ne suis pas Madame Soleil et tu as pu te rendre compte que ton sujet est arrivé en même temps que des topics de flood et d'insultes. Étant donné que le 35+ est pris d'assaut depuis 48h, je me dois d'être extrêmement vigilant. La faute n'incombe pas au 35+ mais aux membres de ta communauté qui ne cessent de harceler gratuitement notre espace jour et nuit depuis quelques temps.
Arkael
Niveau 4
11 avril 2012 à 19:36:03
Ok ok >< Moi je cherchais juste des ptits conseils gentils mignons et pas a rentrer dans un combat/débat sur qui flood ou pas Je vois que la vie est dure pour les forums et pour trouver des gens acceuillant (et nan ce n'est pas pour vous viser, c'est général, je ne suis pas un de ces trolls)
Fat-Freddy
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:39:50
Par contre, si c'est pour offrir à un ennemi, je connais un bon truc : un néflier. Ca produit des fruits inmangeables et horribles à regarder. C'est tout juste si on arrive à faire une confiotte immonde avec, et si tu veux lui casser la gueule, c'est plein d'épines qui font maaaaal !