CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cdw
cdw
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:18:14

Ca c'est une invit' lolo :rire:

:dehors: loin.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 19:22:32

Je n'accepte jamais l’invitation d'une inconnue, Cdw, si tentante soit-elle même par le repas proposé. :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:32:27

Bretagne22_ Voir le profil de Bretagne22_
Posté le 4 avril 2012 à 19:12:42 Avertir un administrateur
Lorient56.
"Mais où sont donc les vrais plats de notre grand-mère, ceux qui mijotaient des matinées complètes sur un feu à charbon, ceux dont on reprenait plusieurs assiettes, ceux dont j'ai encore le souvenir olfactif 40 ans après ?
Les tripes, bœuf mode, pot au feu, etc... "

Chez moi hehe j'ai fait mijoté un sautée de port avec champignons, carotte, tranche de lard fumée, avec pruneaux et sauce tomate. Y en à encore dans la marmite. :bave:

On me demande? :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:49:54

Z'ont même pas pitié de mon diabète naissant, ces jeunes ! :(

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:06:16

pizza LIDL :malade:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:08:59

Hein mais non, t'es pas un peu fou? De chez Lidl!!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:11:52

Bof, du moment qu'ça s'mange. :rire:

D'ailleurs j'y vais aussi,
bon appétit.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:33:57

Coucou les cochons péteurs !! :hap:

Coup de gueule envers les dépassements d'honoraires de certains médecins "spécialistes" ( si on peu dire ainsi ).
Ma fille aînée s'est fait opérée d'un ongle incarné au pied (c'est pas l'pied), pas moins de trois RDV préalables à 65€ chacun pour 5 mns de consultation (ça vaut l'coup :ouch2: ) pour près de 45 mns d'attente !! :ouch:

Ils s'en foutent plein les poches :malade:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:20:51

Ben alors ne va jamais chez l'orthodentiste car là tu chiales !!En moyenne...180€ par gosse et pour 10 mn de taf !!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 13:11:51

Monsieur Sarkozy vient de sortir de son chapeau enchanté une nouvelle promesse, cette promesse s'adresse cette fois-ci aux retraités.
Si est élu il fera en sorte que que les retraites soient versées le 1er de chaque mois au lieu du 9.
A priori quand on entend cette nouvelle, on se dit que c'est très bien puisque bon nombre de personnes âgées vivent avec 850/900 € de retraite par mois mais quand on regarde le détail de près, je ne suis pas convaincu de la chose.

Ce paiement au 9 du mois était du au fait qu'il fallait récupérer le montant de la retraite sur les cotisations des salariés.
En payant le 1er du mois, l'état sera obligé d'emprunter aux banques ( oui les banques vont encore se goinfrer :hum: ) la somme de 10 milliards le temps de faire "le joint" entre le recouvrement des cotisations et le paiement prématuré des retraites.
Ce qui veut dire que pour quelques jours en moins, l'état va devoir laisser 200 millions d'Euros d'intérêts aux établissements bancaires.

Alors la question que je me pose est la suivante :
Ne valait-il pas mieux répartir ces fameux 200 millions d'Euros en augmentant les retraites plutôt qu'en intérêts offerts aux banques ?
Peut-être que cette augmentation aurait permis aux retraités de pouvoir attendre plus douillettement leur petite pension au 9 du mois.
Mais enfin ce raisonnement n'engage que moi, j'ai peut-être mal interprété les données du problème ...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 avril 2012 à 13:21:58

Alors là pour être débile, c'est vraiment débile de chez débile.

En plus, qu'est ce que ça change, le 9 ou le 1, il y a longtemps que mon budget est établi en fonction du 9.

Du 9 au 9 ou du 1 au 1 je vois pas la différence.

Comme mon VDD Lolo, ceci n'engage que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 14:30:12

Comme moi, en tant que salarié, je gère le fait que ma paie est virée au 5 du mois.

De toutes façons quand tu prends un engagement avec prélevement automatique, par exemple, on te demande pratiquement tout le temps quand tu veux être débité.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:31:23

Ahhhh alors celle-là, elle est belle.

D'après la "Justice", Total devrait finalement sortir blanc comme neige de la marée noire provoquée par la poubelle Erika. Une histoire d'eaux internationales ...
Je crois qu'il va falloir redéfinir le mot "Justice".

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 avril 2012 à 16:27:07

Je ne décolère pas depuis que j'ai appris ça :-((

Et ils ont mis 13 ans avant de se rendre compte qu'Erika n'était pas dans les eaux territoriales au moment du naufrage ?
et la marée noire, elle était où ???? chez les Maltais ???

Enfin bon, attendons de voir la suite. La Cour de cassation n'a pas encore annulé la procédure.

Wait and see :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 16:33:30

Quoi ? :ouch:
Je n'étais pas au courant, je vais lire ça tout de suite. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 16:41:50

Les salau** :(

Pour mémoire:
http://www.youtube.com/watch?v=eFcYQ7fAb7o

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:37:09

... et celle-ci, du grand Gilles Servat : http://www.youtube.com/watch?v=g5p7EZee4SA

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 avril 2012 à 20:02:26

Ce n'est pas un peu fini vous deux ? :(
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! :snif2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:10:08

Vraiment lamentable, encore une justice bien faite tiens ! :-((

Et les personnes qui ont nettoyés tout ce merdier de Total !! Et bien on s'en fou c'est ça !!! :-((
Tu en sait quelque chose mon Lolo ! :snif:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:54:05

Total !!!!! Encore eux,non content de faire des bénéfices colossaux sur notre dos,de ne pas payer d’impôts sur les 10 milliards engrangé,de nous imposer "son" pétrole,ensuite leur p*tain de pétrolier vient chier sur nos belles cotes bretonnes...Ils trouvent encore le moyen de nous en glisser une bien profonde dans le rectum (et je suis poli)comme aurait dit le regretté Coluche:

enfoiréééééééé !!!! :banzai:

La vidéo du moment