el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 30 octobre 2011 à 18:45:00
c'est vrai c'est bien de chez nous!la fète des morts!
de toute façon c'est que des copieurs ces cowboys!!
oui, j'ai discuter avec un chinois de l'Ouest Américain et il me disait la même chose !!
ngc12 Voir le profil de ngc12
Posté le 30 octobre 2011 à 18:44:59
saru : j'ai tant de retard que ça
et oui !!