CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:38:52

Ben quoi Lolo, c'est la couleur d'Halloween en plus !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:40:50

Et naturellement Saru, tu sais que cette fête est d'origine Celtique et non Américaine comme beaucoup de gens le pensent ! :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:40:55

oui pour la tourné et oui pour se que dit saru!!

http://www.youtube.com/watch?v=x2kT8y1kaX8

:hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2011 à 18:41:32

'soir ! patron un demi et remettez un verre à tout le monde :)

cdw
cdw
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:42:53

m' aurait etonné que tu place pas un " celte " quelque part :rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:43:00

Salut ngc, pas de soucis pour le demi, mais ce sera un formidable !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:44:44

Cdw,
Ce n'est que la réalicelte.... té ! pardon ! :rouge:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:44:53

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 30 octobre 2011 à 18:40:5
Et naturellement Saru, tu sais que cette fête est d'origine Celtique et non Américaine comme beaucoup de gens le pensent ! :fier:

:d) oui bien sûr que je suis au courant !!! De toute façon, les ricains nous piquent tout !!! :-(

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2011 à 18:44:59

saru : j'ai tant de retard que ça :rire:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:45:00

c'est vrai c'est bien de chez nous!la fète des morts!

de toute façon c'est que des copieurs ces cowboys!! :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:47:24

et de toute façon, à but uniquement commercial chez nous :oui:
heureusement que la greffe n' a pas pris

Zaccaria-Ripp
Zaccaria-Ripp
Niveau 6
30 octobre 2011 à 18:47:27

Quelqu'un a parlé de mort :gni:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:47:29

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 30 octobre 2011 à 18:45:00
c'est vrai c'est bien de chez nous!la fète des morts!

de toute façon c'est que des copieurs ces cowboys!! :oui:

:d) oui, j'ai discuter avec un chinois de l'Ouest Américain et il me disait la même chose !! :oui:

ngc12 Voir le profil de ngc12
Posté le 30 octobre 2011 à 18:44:59
saru : j'ai tant de retard que ça :rire:

:d) et oui !!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:48:54

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:49:24

Et toi Ngc, c'est quoi vos traditions marquantes ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2011 à 18:52:41

Lorient56
Posté le 30 octobre 2011 à 18:49:24
Et toi Ngc, c'est quoi vos traditions marquantes ?

prendre un demi tout les soir à 18 h , je te promet ça marque ..... le ventre :rire:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:53:41

après on dit que c'est moi le barge! :lol:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2011 à 18:54:30

on est 2 maintenant jp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:55:15

Belle coutume Ngc :o))

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:56:12

C'est sûr Ngc !!! :rire:

  • resert un formidable à Ngc, qui à descendu le premier comme un sauvage* :ouch:
La vidéo du moment