viens!
Ho!!coucou mon chevalier viens me chercher
Hé!!!el-blanko tu va bien ??Tu m'emmene ou
Tu est bien sol jeune demoiselle Bonsoir
Oui. seule et abandonner de tous Mais j'ai l'habitude cher monsieur
bonsoir mamu !
non on est là!
zut voila du monde
Ha!!enfin bonsoir messieurs
Encore abandonner ,bon bonne nuit, je reste dans un coin du bar au cas ou ....
moi, c' est celui pret du poteau qui m' aide a rester debout
y' a plus que nous mon jp...a la tienne !!et " allez les petits " !demain 10h20, oublie pas !
bon un petit 51 et je vais régler mon souci électrique!
à tout à l'heure les loulous!!
Ok !!el-blanko, moi je te dit a se soir chevalier
recoucou problème résolue,
lundi je pique un tableau au boulot et je fait une centrale atomique dans le garage!
et un 51!
coucou mamu!!
coucou Homer!!!
coucou mr burns!
et bin c'est calme!
il fait beau dans le nord ou quoi?