j' ai hate de le voir tantot avec sa nouvelle tronche je sent que ca va me donner des idées repas de famille repoussé
Cdw :" avec smet chez drucker, y' auras deja un absent.. "
Johnny !
Merci de votre compréhension *
pour moi c' est de l' incomprehension !!
http://www.youtube.com/watch?v=bWr2an-RE6g
t' etais ou ?
D
T
C
j'adore ce morceauhttp://www.youtube.com/watch?v=I0Xz7RDpxnw
c' est tres fin lolo, m' etonne pas de toi
+1 sheldsuperbe chanson
et bon apéro
salut beggaz
merci beggaz!
il est l' heure paykohttp://s3.noelshack.com/1/1/coffret-pastis-51-4d1b9c5566.jpg
à la tienne !
Eh ben, depuis début Octobre personne n'a rien pris ?! Ce sont les bonnes résolutions d'Halloween ?!
Allez je paye ma tournée pour mon anniv' !!
Bar ouvert !!!
commencer à faire soif!!
à ta santé saru!!
Allez, racontes nous tes cadeaux ?
Tu veux quoi El ?
tout en triple ce soir !
pareil que jp pour moi saru
c'est un happy hour!!!!
comme d'hab un 153!