Ben j'ai eu Battlefield 3 , des pantoufles et deux kilos de M&M's pour mon régime
Et toi Lolo, qu'est-ce que j'te sert ??
Bof, pour changer une p'tite bolée de cognac.
Qu'est-ce que ça peut bien être un 153 ??Connait pas ça moi !!
trois dose de 51!!
çà fait 153!
Alors Saru, ce soir tu vas enfiler les pantoufles ?
Ok mon Lolo, c'est parti !!
Triple dose de Cognac pour notre grand manitou !!!!
c' est pas un peu tot pour le cognac ?
bah,çà s’évapore après!
terrible l'enchainement de post pas voulu qui on rien à voir mais qui s'accorde!
Pour un cognac de qualité, non il n'y a pas d'heure.
Ouais je devient "Papy pantoufle"
Ok pour un 153 !!
en plus j'ai une 306!!
c'est un signe!!
Je décroche 2mn et je ne comprends plus rien à la conversation
troll sur le fofo!!
affaire réglée désolé de venir en tenue de travail
Pas de soucis Lolo, tu peux venir maquillé !!!
Bon alors, je mets une deuxième tournée !!!
JP, ce n'est pas drôle ce que dit Saru