bin oui m'in blan'ko! fait bon d'in l'nord a s'theure.
grand soleil et apéro..
Santé à Lolo, j'ai trouvé un cidre doux bio et j'inaugure les bolées!!!
c'est un coup à choper la coulante çà!!
bon on va prendre un petit apéro en attendant que notre belge capture le soleil pour demain!
http://guennbretagne.g.u.pic.centerblog.net/o/8479550e.jpg
Moi !!! J'vais me taper un p'tit rosé bien frais en guise d'apéral
et voilà c'est parti!!
lolo le sulfatage est de rigueur ce soir!
pas le petit,celui de jack!
L'alcool est mauvais
vrais mais tellement bon!l'abus est dangereux,mais le plaisir est éternel!
castrol me manque!
a la tienne paykohttp://s3.noelshack.com/old/up/serveusesexydunbarsertdesbiereenmaillotdebain-56446f3264.jpg
Pourquoi uniquement pour JP ?
parce que c'est juste ma part!!
Elle a pas froid au c... euh!! aux yeux !J'ai cru quelle tenait un vibro
moi aussi au debut
vous presentez une belle fille,charmante,sexy,
et le premier truc qui vous viens à l’esprit....
moi aussi!!
Bonsoir il a pas le même pour femme
Idem
Bon puisque l'on m'offre rien ,je vais me restauré ....s'en apero