il conserve toujours le même degré d'alcool, lui
un mystère de l'univers,résolu!
yoda il est moisi
c'est qui,qui est vert?
http://ids.laveran.eu/wp-content/uploads/2009/05/bipbip.gif
c'est toi!lol^^
http://www.letoutsurtout.com/wp-content/uploads/2010/12/BipBip-VilCoyote-wallpaper.jpg
Un alcool fort je veux oublier que j'ai toujours mal, malgré trois antibiotiques par jour.
Je vois ma dentiste lundi vers 16heures.
je n'ai pas trouvé plus fort désolé http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2900022250340/T/340x340/C/FFFFFF/url/mercurochrome-alcool-a-90a.jpg
Yoda
ben quoi ? tu ne voulais pas un désinfectant ?
Euh..si, mais j'espérais mieux
J'adoreeeee
Merci cela me remonte le moral, cela vous fait un bien fou.
lolo!!
tu le savais toi, pour xéna?!?
Je t'ai déjà répondu JP, mais tu ne dois pas être ami avec la petite enveloppe !
je viens de le voir!
mais depuis aujourd'hui?meme pas un pic!
bon un coca fraise!pour moi!
et voilà!trois posts d'affiler!
à croire qu'il y a que moi ici!
Oui.
meuh nan !
thé pomme glacé pour moi