CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
09 avril 2011 à 23:12:10

Starwar, est apparu

kikoo Vlti

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 avril 2011 à 23:15:19

Oopas, lulu :-p

payko13
payko13
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:21:43
  • ecoute et pense* :hap:
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 avril 2011 à 23:37:13

en parlant de starwars, t'en es où ulti de lego SW3 ?
moi, 61,5% je crois

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 avril 2011 à 23:49:29

66 et quelques, plus ou moins je sais plus trop. :hap:
Je refait les niveaux pour avoir les mini-kit, après je ferais les missions spatiales etc :-p

chat888
chat888
Niveau 13
10 avril 2011 à 00:00:14

J'ai retrouvé une photo de Mayday et de moi. :-p
Soyez gentil. :cool:

http://s3.noelshack.com/old/up/chathamam-fcdbc5b867.jpg

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2011 à 00:03:50

Qui est qui ? car j'ai dû mal là. :fou: :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 00:04:54

j'ai finis également la partie scénarisée, fais 2 ou 3 missions, et acheté tous les personnages et vaisseaux que j'ai débloqués. J'ai juste refais l'arène Géonosienne pour les minikits, mais j'en ai raté 1.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2011 à 00:05:42

Pas encore refait ce niveau, j'ai fait seulement les niveaux 1 à 6 des autres trucs :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
10 avril 2011 à 00:06:59

Moi, j'ai le truc sur la tête

Alors!!!!!!on 'est pas mignonnes?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 00:08:23

ben j'ai refais celui là parce que c'est le tout premier du jeu :rire2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2011 à 00:10:00

Me rappelais plus lequel c'était :rire:
Puis c'est bien je trouve,ils ont durci pour trouver les mini-kit, c'est sympa :hap:

Chaton, si très mignonne :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 00:15:14

une chose qui m'énerve, c'est la quantité de couloirs, pièces, ... où on peut aller pour trouver une mission, ...
on finit par s'y perdre, c'est fatiguant :-(

ils ont commencé avec Lego Indiana Jones et depuis, à chaque opus, ils en ont rajouté :peur:

je préférais largement la Cantina dans lego SW1, au moins c'était simple, on s'y retrouvait.
A vouloir trop en faire, ça en devient chiant :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 00:16:43

ah, si une chose aussi dans celui là, c'est toute la partie "assauts" :malade:

dans la partie scénarisée, ça allait encore.
Mais là, les 2 parties "assauts république" et "assauts séparatistes", c'est trop, c'est relou :nah:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2011 à 00:19:10

C'est pas super pratique en effet. :oui:

Je préfèrais aussi la cantina,simple mais efficace et on si retrouvais, là c'est trop, puis ya pas beaucoup de level a faire avec les persos si j'ai bien compris(j'ai pas fait) c'est des batailles spatiales, me gave déjà avant de les faire :rire: :fou:

payko13
payko13
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:46:43

enfin un comptoir digne de ce nom! :oui:
mais bon!
obi one et yoda!
c'est la guerre des clops ? :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 00:57:26

visiblement, c'est aussi l'avis de JV :rire2:
pas commencé non plus les assauts, rien que l'idée m'a gavée :fou:

non, payko ! la guerre des clown :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 avril 2011 à 01:04:58

c'est moi, où on a perdu chaton en route ? :doute:

payko13
payko13
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:05:37

:hap:
droide autorisé?

payko13
payko13
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:07:00

payko 6 po!

je roule six millions de forme de pétard! :hap:

La vidéo du moment