une chose qui m'énerve, c'est la quantité de couloirs, pièces, ... où on peut aller pour trouver une mission, ...
on finit par s'y perdre, c'est fatiguant
ils ont commencé avec Lego Indiana Jones et depuis, à chaque opus, ils en ont rajouté
je préférais largement la Cantina dans lego SW1, au moins c'était simple, on s'y retrouvait.
A vouloir trop en faire, ça en devient chiant 