La gamme alienware est en effet pas mal.
j'ai pensé un temps m'en acheter un.
Mais je me suis rabattus sur un Acer Predator, bien moins cher et on peut largement se faire plaisir.
je ne suis pas très salade (déjà, j'ai horreur de la salade verte, que ce soit laitue, scarole, frisée, ...) et je n'aime pas trop la vinaigrette alors ça limite vite.
l'été, j'aime bien me faire une salade de riz, tomates, concombres (en tranches épaisses), dés de jambon, dés de gruyère et parfois du thon.
(tout ça sans vinaigrette, bien évidemment)