CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

payko13
payko13
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:02:42

pas de neveux! :non2:

payko13
payko13
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:08:09

bon je vous laisse le fofo!

un petit film m'attend!

neunuit! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 00:10:30

Oki, tcho le Pay ! A bientôt. :oui:

Ben, vais chercher des idées recettes en lonesome cowboy. :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:30:47
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2011 à 00:42:26

La gamme alienware est en effet pas mal.
j'ai pensé un temps m'en acheter un.

Mais je me suis rabattus sur un Acer Predator, bien moins cher et on peut largement se faire plaisir.

je ne suis pas très salade (déjà, j'ai horreur de la salade verte, que ce soit laitue, scarole, frisée, ...) et je n'aime pas trop la vinaigrette alors ça limite vite.

l'été, j'aime bien me faire une salade de riz, tomates, concombres (en tranches épaisses), dés de jambon, dés de gruyère et parfois du thon.
(tout ça sans vinaigrette, bien évidemment)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:50:03

Tu verrais mes salades composées Yoda... j'en mets des trucs là-dedans!!!

La salade c'est que la base...
ensuite je mets plein de choses amalgamées selon mon humeur ou ce que j'ai dans le frigo et les armoires!

Des fois y a canneberges séchées, noix de pin ou de Grenoble, fruits frais (clémentines, mangues, nectarines, framboises), des tranches de concombres ou zucchini (courgette), des oignons verts, des tomates, des croûtons...

avec des vinaigres de vin aromatisés ça le fait aussi!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:53:12

j'y ajoute aussi parfois une viande ou un substitut (thon, poulet, jambon, saumon, oeufs cuits dur) pour en faire une salade-repas.

M'arrive aussi d'ajouter des miettes de bacon qu'on trouve en épices.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:59:24

http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=salade-composee

y a l'air d'en avoir de très bonnes ici!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2011 à 01:14:17

des fruits frais, ça, c'est une idée :-d

en général, c'est une salade repas que je fais (pour plusieurs repas, même. j'en fais une grosse quantité :gni: )
je ne mange que ça, à la rigueur un yaourt, mais rien de plus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:31:41

j'ai trouvé un truc aussi pour rendre les yaourts plus consistants et plus soutenants, j'y ajoute des céréales genre Bran Flakes (que j'ai horreur de manger dans le lait parce qu'ils deviennent toutes molles et détrempées, mais qui sont délicieuses dans un yaourt citron-meringue par exemple) et s'il y a des fruits séchés dedans, c'est encore plus savoureux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:32:34

je les apporte dans un contenant séparé et je les ajoute seulement au moment de les manger. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 02:05:52

Ah je vois ! On peut le faire avec ce que l'on appelle du muesli du côté de chez nous ? ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:46:56

tout à fait Kaor! :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
04 avril 2011 à 12:51:07

:salut: les couches- tard

Savez-vous lorsque mon cabaret sera ouvert ce genre de blabla, ne seras plus de mise.

Dans mon cabaret, on y dansera, boira, draguera, conclura ( s' il y a infinités)

Pour les petites parlottes un coin blabla vous seras attribuée.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2011 à 16:30:04

:rire:

chat888
chat888
Niveau 13
04 avril 2011 à 17:00:17

MayDay

Dis comme cela, c'est un peu cru, ils vont fuir :(

Plus de délicatesse, voyons :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 17:10:04
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 4 avril 2011 à 12:51:07 Avertir un administrateur
  3. :salut: les couches- tard

Savez-vous lorsque mon cabaret sera ouvert ..............

Depuis le temps qu'il doit ouvrir, je serais à ta place, je l'appellerais "L'Arlésienne" ! :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
04 avril 2011 à 17:12:35

Oui,meuhhhhh non *le chat d'or* c'est plus joli.

On ne critique pas :banzai:

chat888
chat888
Niveau 13
04 avril 2011 à 17:17:15

Mayday

Tu seras ma reine de mon cabaret, tu pourras choisir les hommes , euh pardons ces messieurs qu'ils te plairont

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2011 à 17:28:33

wiwi t'es déjà complètement acquis :oui:

et payko aussi, je crois :rire2:

La vidéo du moment