coucou Payko
Chaton,Le Chat d'Or toujours ? Ou on peut espérer une ouverture prochainement ?Je suis allé m'acheter un beau costume pour l'inauguration !
Lorient
J'ai la terre entière contre moi, qui m'empêche d'ouvrir.
En ce moment j'ai un abcès dentaire, qui me défigure, je ressemble ce matin à éléphant-man.
Tu ne voudrais pas quand même me voir ouvrir comme cela?
Tu sais de dos et à quatre pattes , ça ne se voit pas, Chaton !....
Pervers, cochonceté,
bonjour chaton!
Coucou Pauko
Tu va bien , petit bouchon
çà va,il fait beau les oiseaux chantent!et toi?
tu bosse pas?
Non pas cette après midi , moi bobo gencives ( un abcès) je vais voir mon toubib, tantôt
ton dentiste tu veux dire!c'est la misere çà!
t'as pu dormir?
oui , avec des dolipranes, cela vous endors bien
tu fais peur aux enfant, chaton
mouais, c'est vrai les bébés pleure, suis un monstre
http://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo
t'es resté à l'heure d'hiver payko ? il est 16h, là
pas d'heure pour picoler!
un bon rosé pamplemousse!
je parlais de l'heure de ton réveil
mais je suis partant pour un rosé pamplemousse, il fait chaud dehors
j'etais pas du tout frais!
go pour le rosé!
j'espère que le rosé pamp est plus frais que toi
t'inquiète,il est toujours frais lui!
je me demande comment il fait?