http://mandhitea.com/images/img_site/Bienfait_du_the_illustration/recipe_icedtea_12.jpg
voici!
ça se boit, ça, le coca fraise http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41787_22792536465_5341452_n.jpg
sont zarb les marseillais
bin quoi!tu connaissais pas?
et une pelouse tu sais ce que c'est?yoda!
Josianne m'en a parlé, mais j'ai oublié
orangina menthe!
demi menthe,et demi banane aussi!
1 payko/0 les modos!
http://lamiss35.l.a.pic.cic.centerblog.net/pt17bjwj.jpg
je suis marseillais!!
c'est grave docteur?
c'est malheureusement à l'heure actuelle incurable
Une vodka, moussaillon et que ça saute.
le monde de JV.
Tiens un abcès ambulant !
meme avec une transfusion de grim?
bonsoir chaton!
tu viens plus me voir!
la grim peut aider à masquer les symptômes, mais elle ne guérit pas, malheureusement
bon, je file, j'ai un frigo à remplir
Justement l'abcès ambulant veux oublier son mal.
Payko
chaton!
Je passerais te voir ce soir, Payko