Bonjour chaton pourtant joueur a encore besoin de t'est service
C'est gentil chat mais non, je vais m'en passer..
Tant pis, je vais accepter là douleur alors..
Ok mayday je prend la tête
Tant pis pour toiJe sais tu préfère l'infirmière de Mayday.
Coucou Mamu, en repos ou en pause
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/pas-piqure-dessins-humoristiques_74335.jpg
Je sais tu préfère l'infirmière de Mayday.
Non, je n'en préfère aucune!
Cc n'y l'un n'y l'autre je boss tous les aprés -midi et le soir au plus tard 21h voila pk tu ne me voie pas les aprés-midi
La crème EMLA , est plus pratique et plus facile pour les enfants, un peu cher c'est vrai.
Mamu ok , que les après midi, tu trouve pas ça trop long
La tête mayday et bien pour l'assommer comme cela tu pourra lui faire ta piqûre
Question d'organisation chaton ,non s'a va
Mais non c'est Open qui est malade avec son kebab avarier et c'est sa tête que je prend haa !!je m'embrouille prend ce que tu veux j'en veux plus
Je ne mange JAMAIS de kebab..
Pauvre Open je plaisante
Oui, pauvre moi..
Que des gens qui veulent me fusiller..
De toute façon Open veut rien, laissons le souffrir
Les filles on se fait une bouffe?
Si, je veux bien un calin et une tisane..
Mais non tu aura le mérite de me faire rire amusez-vous bien ,je dois y aller
Fais un câlin à Open .
http://www.conseilsdequartiersparis10.org/UserFiles/Image/Saint-Louis%20faubourg%20du%20Temple/tisane.jpg
Merci chat...