CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 11:51:16

:coeur: Bonjour chaton pourtant joueur a encore besoin de t'est service :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:51:37

C'est gentil chat mais non, je vais m'en passer.. :noel:

Tant pis, je vais accepter là douleur alors.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 11:52:34

Ok mayday je prend la tête :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 11:54:16

Tant pis pour toi
Je sais tu préfère l'infirmière de Mayday. :-d

Coucou Mamu, en repos ou en pause :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 11:54:27

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/pas-piqure-dessins-humoristiques_74335.jpg :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:55:19
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 11:54:16 Avertir un administrateur
  3. Tant pis pour toi

Je sais tu préfère l'infirmière de Mayday. :-d

Non, je n'en préfère aucune! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 11:57:42

Cc n'y l'un n'y l'autre :p) je boss tous les aprés -midi et le soir au plus tard 21h :oui: voila pk tu ne me voie pas les aprés-midi :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 11:59:22

La crème EMLA , est plus pratique et plus facile pour les enfants, un peu cher c'est vrai.

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 12:00:34

Mamu ok , que les après midi, tu trouve pas ça trop long :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:02:06

La tête mayday et bien pour l'assommer :fou: comme cela tu pourra lui faire ta piqûre :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:03:24

Question d'organisation chaton ,non s'a va :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:07:33

Mais non c'est Open qui est malade avec son kebab avarier et c'est sa tête que je prend :fou: haa !!je m'embrouille prend ce que tu veux j'en veux plus :rire: :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:08:28

Je ne mange JAMAIS de kebab.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:08:34

Pauvre Open :coeur: je plaisante :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:09:05

Oui, pauvre moi.. :-(

Que des gens qui veulent me fusiller..

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 12:09:50

De toute façon Open veut rien, laissons le souffrir :nah:

Les filles on se fait une bouffe?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:10:27

Si, je veux bien un calin et une tisane.. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 12:10:57

Mais non tu aura le mérite de me faire rire amusez-vous bien ,je dois y aller :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 12:12:34

Fais un câlin à Open . :ange:

http://www.conseilsdequartiersparis10.org/UserFiles/Image/Saint-Louis%20faubourg%20du%20Temple/tisane.jpg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:12:58

Merci chat... :coeur:

La vidéo du moment