CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 20:49:21

Bien alors vous en êtes ou :question: Chaton a simplement jouer a la pellote de laine toute la nuit ,avec son voisin c'est cela :fou: pas de soucie elle est partie ce coucher maintenant :rire: j'ai :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 21:03:37

non, il lui arrive régulièrement de refaire l'aménagement de son appart, elle passe sa nuit à déplacer les meubles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 21:21:16

Moi :hum: je fais du sport 25 longueurs de piscine deux fois part semaine, un boulot ,une famille la total quoi!!! et vous ......ce que je préfere ,ce que j'apelle mon moment de détente :rire: + jeu bien sure :-))) et toi :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 21:27:30

console :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 21:33:22

Je vous dis tout, pas de voisins consommable, que des gens âgées ou mariés, c'est vrai que chez moi c'est une manie de changer les meubles la nuit.

Pour me défouler, natation et courir, jeux et forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 21:34:07

Formidable Yoda :rire: gym des neurones et des pouces :bravo: encore un petit effort et la force sera avec toi :rire: j'ai trop honte pardon :honte: mais tellement drôle :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 21:35:13

jeux d'aventure et plateforme :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 21:44:43

Aventures, combats, énigmes,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 21:50:31

Bon restont sérieuse alors ,aventure et énigmes :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:41:07

Je me défoule sur Oblivion:

http://www.galbadiax.com/oblivion/wallpaper/oblivion-1-1024.jpg

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 22:42:58

tiens, un open !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 22:47:38

de la compagnie :-d
http://manny.romandie.com.com/get/8129/177215-Biere.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 22:48:31

vega ici tiens donc :ouch2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 22:52:47

j'apprecie l'accueil :bave:

  • pose un pack de grim' comme d'hab*
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 22:53:28
  • chope le pack de grim et le remplace par des panachay *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 22:53:41

toujours alcoolo vega :rire2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 22:57:32

non pas du tout, je suis amateur de boissons fermentées à base de malt, houblon et eau (oui oui !), surtout si celles-ci sont brassées en Belgique. Je ne vois pas d'alcool là-dedans...

  • prends une grim'* :)

Servez-vous, c'est pour vous à la base !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:58:07

Tiens, un vega! :coeur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:00:29

Ca faisait longtemps que j'etais pas passé par ici c'est toujours les memes personnes ici !

alors open, t'es sur oblivion ? Moi j'ai abandonné au bout de 70 heures de jeu apres m'etre transformé en vampire, trop long pour trouver le remede...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 23:01:01

j'ai sa en stock vega

http://farm1.static.flickr.com/237/452018291_39d318aefa.jpg

:)

La vidéo du moment