En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 20:49:21
Bien alors vous en êtes ou Chaton a simplement jouer a la pellote de laine toute la nuit ,avec son voisin c'est cela pas de soucie elle est partie ce coucher maintenant j'ai
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 21:03:37
non, il lui arrive régulièrement de refaire l'aménagement de son appart, elle passe sa nuit à déplacer les meubles
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 21:21:16
Moi je fais du sport 25 longueurs de piscine deux fois part semaine, un boulot ,une famille la total quoi!!! et vous ......ce que je préfere ,ce que j'apelle mon moment de détente + jeu bien sure et toi
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 21:27:30
console
chat888
Niveau 13
27 septembre 2010 à 21:33:22
Je vous dis tout, pas de voisins consommable, que des gens âgées ou mariés, c'est vrai que chez moi c'est une manie de changer les meubles la nuit.
Pour me défouler, natation et courir, jeux et forums
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 21:34:07
Formidable Yoda gym des neurones et des pouces encore un petit effort et la force sera avec toi j'ai trop honte pardon mais tellement drôle
de la compagnie http://manny.romandie.com.com/get/8129/177215-Biere.jpg
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 22:48:31
vega ici tiens donc
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 22:52:47
j'apprecie l'accueil
pose un pack de grim' comme d'hab*
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 22:53:28
chope le pack de grim et le remplace par des panachay *
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 22:53:41
toujours alcoolo vega
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 22:57:32
non pas du tout, je suis amateur de boissons fermentées à base de malt, houblon et eau (oui oui !), surtout si celles-ci sont brassées en Belgique. Je ne vois pas d'alcool là-dedans...
prends une grim'*
Servez-vous, c'est pour vous à la base !
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:58:07
Tiens, un vega!
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:00:29
Ca faisait longtemps que j'etais pas passé par ici c'est toujours les memes personnes ici !
alors open, t'es sur oblivion ? Moi j'ai abandonné au bout de 70 heures de jeu apres m'etre transformé en vampire, trop long pour trouver le remede...