soignez-vous bien !
mon topic débile sur la rentrée scolaire ayant disparu et comme les nouvelles sont bonnes,je poste ici!
réussi mon examen sur le choix et l'assemblage des composants pc :96.67%
faudra fêter à 1 heure plus appropriée
reeste 1 gros morceau :les réseaux !