En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:04:16
vega J'en suis à 100 heures de jeu!
Level 20 .
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:05:04
ah je vois que vous avez bon gout monsieur wef !
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:06:22
ah ouais 100 heures !! J'arrive pas a tenir autant, pourtant j'ai beaucoup promené (ramasser les plantes et les champignons j'aimais bien) mais là, chapeau bas
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:08:16
Vega Tu es impressioné par 100 heures?
Mais c'est rien du tout!
Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Alpha Centauri avec plus de 700 heures dessus..
Que de souvenirs..
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:11:57
ah ok....sur pc alors. 700 heures...incroyable ! pratiquement un mois 24/24 !! quand tu etais en mode "no-life" je suppose ? (pas possible autrement)
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:14:11
Non, Alpha Centauri, c'est comme Baldur's Gate..
J'y joue depuis que j'ai 11, 12 ans..
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:16:08
au temps pour moi alors, je ne pensais qu'il etait si vieux ce jeu. l'avantage c'est qu'ils sont rentabilisés tes jeux !
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:13
Si j'ai été un fou il y a peu, je suis un gamer depuis tout petit..
En fait depuis que certains problèmes ont commencé pour moi^^
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:42
Ah c'est sur..
Sachant que je passe en moyenne 100 heure sur chacun..
C'est le cas de le dire..
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:23:18
moi aussi j'ai commencé tres jeune (6 ans !!) et c'est vrai que si j'avais compté le nombre d'heures sur certains jeux, ça doit etre assez impressionnant en fait. Quand t'es plus jeune, t'as plus le temps en général.
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:27:22
Oui, jeune on a plus de temps..
Moi avant c'était pas possible, j'avais même pas d'ordinateur..
C'est plus tard que l'amour s'est tissé entre moi et le virtuel..
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:29:09
je crois que je jouais plus avant d'avoir un ordinateur ou une console à moi
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:31:38
tu jouais chez des potes ? en salle d'arcade ?
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:32:54
chez des potes, oui je squattais à mort
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:34:20
mais il faut dire aussi que j'étais plus âgé que vous quand j'ai commencé, 14/15 ans. y'en avait pas tant que ça non plus au milieu des années 80, c'étaient les débuts.
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:35:05
a une epoque aussi je faisais ça, remarque ! faut dire que j'avais toujours mon vieil amstrad cpc en 1995 quand mes potes jouaient sur megadrive puis supernes
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:37:58
je n'ai pas connu la megadrive et la supernes non plus
mon meilleur pote avait un 6128, et je m'occupais d'un club informatique juste derrière chez moi, ce qui fait que j'y passais toutes mes heures libres
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:39:34
Rooo vous abusez, la nostalgie que vous nous mettez là..
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:39:49
ah quel mervelleuse machine le cpc 6128 ! j'en avais presque honte à la fin, mais j'ai connu mes premiers grands souvenirs videoludiques avec.
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:41:49
ma demi soeur avait un 464 à cassettes. l'horreur, le chargement des jeux plantait 4 fois sur 5, obligé de se retaper 1/4 d'h de chargement je crois qu'on a passé plus de temps à essayer de charger les jeux qu'à y jouer vraiment