CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:04:16

vega :d) J'en suis à 100 heures de jeu! :-d

Level 20 :) .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:05:04

ah je vois que vous avez bon gout monsieur wef ! :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:06:22

ah ouais 100 heures !!
J'arrive pas a tenir autant, pourtant j'ai beaucoup promené (ramasser les plantes et les champignons j'aimais bien) mais là, chapeau bas :ouch:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:08:16

Vega :d) Tu es impressioné par 100 heures?

Mais c'est rien du tout!

Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Alpha Centauri avec plus de 700 heures dessus..

Que de souvenirs.. :coeur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:11:57

ah ok....sur pc alors. 700 heures...incroyable ! :ouch2:
pratiquement un mois 24/24 !!
quand tu etais en mode "no-life" je suppose ? (pas possible autrement)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:14:11

Non, Alpha Centauri, c'est comme Baldur's Gate..

J'y joue depuis que j'ai 11, 12 ans.. :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:16:08

au temps pour moi alors, je ne pensais qu'il etait si vieux ce jeu. :hum:
l'avantage c'est qu'ils sont rentabilisés tes jeux !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:13

Si j'ai été un fou il y a peu, je suis un gamer depuis tout petit..

En fait depuis que certains problèmes ont commencé pour moi^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:42

Ah c'est sur..

Sachant que je passe en moyenne 100 heure sur chacun..

C'est le cas de le dire.. :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:23:18

moi aussi j'ai commencé tres jeune (6 ans !!) et c'est vrai que si j'avais compté le nombre d'heures sur certains jeux, ça doit etre assez impressionnant en fait. Quand t'es plus jeune, t'as plus le temps en général.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:27:22

Oui, jeune on a plus de temps.. :-(

Moi avant c'était pas possible, j'avais même pas d'ordinateur..

C'est plus tard que l'amour s'est tissé entre moi et le virtuel..

:coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:29:09

je crois que je jouais plus avant d'avoir un ordinateur ou une console à moi :gni:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:31:38

tu jouais chez des potes ? en salle d'arcade ? :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:32:54

chez des potes, oui :oui:
je squattais à mort :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:34:20

mais il faut dire aussi que j'étais plus âgé que vous quand j'ai commencé, 14/15 ans.
y'en avait pas tant que ça non plus au milieu des années 80, c'étaient les débuts.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:35:05

a une epoque aussi je faisais ça, remarque !
faut dire que j'avais toujours mon vieil amstrad cpc en 1995 quand mes potes jouaient sur megadrive puis supernes :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:37:58

je n'ai pas connu la megadrive et la supernes non plus :-(

mon meilleur pote avait un 6128, et je m'occupais d'un club informatique juste derrière chez moi, ce qui fait que j'y passais toutes mes heures libres :-d

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:39:34

Rooo vous abusez, la nostalgie que vous nous mettez là.. :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
27 septembre 2010 à 23:39:49

ah quel mervelleuse machine le cpc 6128 ! j'en avais presque honte à la fin, mais j'ai connu mes premiers grands souvenirs videoludiques avec. :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 septembre 2010 à 23:41:49

ma demi soeur avait un 464 à cassettes.
l'horreur, le chargement des jeux plantait 4 fois sur 5, obligé de se retaper 1/4 d'h de chargement :peur:
je crois qu'on a passé plus de temps à essayer de charger les jeux qu'à y jouer vraiment :rire:

La vidéo du moment