- Aleks Voir le profil de Aleks
* Posté le 3 septembre 2010 à 21:21:43 Avertir un administrateur
* Non, toi t'as redoublé, et non repassé. C'est pas la même chose, wef.
* Lien permanent
* Aleks Voir le profil de Aleks
* Posté le 3 septembre 2010 à 21:22:56 Avertir un administrateur
* Tain, ais postez pas entre mes vannes lol
QsM, on s'est battu effectivement, et certains de nos amis et familles sont morts pour que tu puisses venir nous insulter librement. Alors profites en.
* Lien permanent
T'en fais un peu trop...