CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:25:43

Perry_Mason => huh ?

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:26:15
  • Aleks Voir le profil de Aleks

* Posté le 3 septembre 2010 à 21:21:43 Avertir un administrateur
* Non, toi t'as redoublé, et non repassé. C'est pas la même chose, wef.
* Lien permanent

* Aleks Voir le profil de Aleks
* Posté le 3 septembre 2010 à 21:22:56 Avertir un administrateur
* Tain, ais postez pas entre mes vannes lol

QsM, on s'est battu effectivement, et certains de nos amis et familles sont morts pour que tu puisses venir nous insulter librement. Alors profites en.
* Lien permanent

T'en fais un peu trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:26:15

je passe est repasse maintenant a te dire sur quoi!!! alecks :-)

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:28:30

Perry_Mason => Moi en faire trop ?^^

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:29:02

Head, je t'expliquerai mon management des trolls à l'occase ; )

sandra88
sandra88
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:31:00
  1. Aleks Voir le profil de Aleks
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 21:28:30 Avertir un administrateur
  3. Perry_Mason => Moi en faire trop ?^^

oui, oui je confirme, ce que dit Perry
pour du foutage de gueule c'est du foutage de gueule :rire2:

:dehors:

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:31:32

Pas trop chère l'occaz.

No mais ce que je veux dire c'est chacun chez soi et voilà.
C'est ca quand on s'entend pas.

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:33:11

Bah n'empêche que le troll reviendra pas tellement il va avoir mauvaise conscience ^^

Enfin maintenant que j'ai dit ça, c'est pas gagner : O

Et je m'entends avec tout le monde, Head oO C'est pas du sérieux tout ça, c'est qu'internet hin ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:34:19

en général on revois pas le troll de passage :rire:

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:36:37

C'est vraiment pas sympa pour passage. Et complètement débile pour moi de faire une private joke que vous pourrez pas comprendre.

Le troll il fait comme ça :
1) Coup de scan.
2) Analyse de la réactivité.
3) Surenchère ou fuite.

Si tu le prends correctement, normalement, t'as pas besoin de le kicker ou l'effacer.

aleks
aleks
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:37:39

Ou je sais ca parait scientifique, mais j'ai écrit un livre sur le trollage. Qui fait partie d'une encyclopédie complète sur le forumage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:38:58

non mais le zéro jour prend la fuite le plus souvent :rire:

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:41:21

Ma douce m'appelle, boujoux

QsM
QsM
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:46:00

Perry_Mason :d) Je ne t'insulte pas, si tu a crû cela, je te présentes mes excuses :(

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 21:48:49

Excuses accordées. :(

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:00:23

:coeur:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:00:54

On en était, à " tournée générale" :fete:

Salut final !

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:06:51

Salut!

"Ce matin, un lapin à tué un chasseur..."

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:12:46

'soir :-d
(* s'écarte pour éviter une balle perdue *)

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:15:47

Mais si tu t'écarte Yoda, je la reçoit, et je meurt :nah:

La vidéo du moment