J'avoue que ma connaissance cinématographique est meilleure pour ce qui est des années 90 à aujourd'hui mais je connais tout de même pas mal de films considérés comme des "classiques". Encore que sans être un spécialiste nulle part, j'aime bien fourrer mon nez dans un peu tous les domaines
La lectrice, ça ne me dit rien. en revanche, le chocolat, oui, il y a quelques années. Sans avoir détesté, je n'ai simplement pas spécialement aimé. Je ne sais pas trop, je pense que c'est le jeu d'acteurs qui ne m'a pas vraiment emballé.
Pour the crow, il y a un lien avec une série télé qui a été faite après si je ne me trompe pas, non ? en revanche, pas vu le film.