CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:48:29

Oh que c'est bon ! c'est débile mais j'en ai mal au ventre de me tordre de rire à cause de cette réplique ! :rire: :rire2:

Et puis l'enchaînement des répliques paraît tellement naturel... Y'a rien à jeter dans cette scène !

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:53:16

et le film est hilarant et croustillant d'un bout à l'autre!!!
un très bon divertissement... ça te fait oublier tous tes prob le temps de la projection... moi j'ai embarqué à fond full metal jacket!!

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:59:01

c'est sûr, il y a des gens qui vont au ciné pour retrouver ce qu'ils peuvent voir en dehors. c'est bien, c'est esthétisant, c'est aigu, c'est agréable ou désagréable mais ça a ses limites. et c'est là qu'on est bien content de se poser devant une bonne comédie !
ça fait des années que je n'ai pas vu Full metal jacket mais j'en ai un bon souvenir même si ce n'est pas ce que je préfère de Kubrick.

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:09:04

encore un film culte ça Full metal jacket! Tout comme "Le Corbeau"

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:14:19

Pfiou, ça ne me rajeunit pas, le corbeau ! (du haut de mes même pas trente ans :-)
Quoique, après vérification, en 1943, j'avais -40 ans, j'étais donc super jeune à l'époque ! :oui:

Je n'ai pas dû voir ce film depuis bien 15 ans donc, honnêtement, j'avoue ne pas bien m'en souvenir. :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:14:40

tu dois avoir une bonne connaissance cinématographique si tu es projectionniste nan?

Tu as déjà vu un vieux film de Miou-Miou qui s'appelle "La lectrice" ou encore "Chocolat" avec Juliette Binoche?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:17:21

nan! pas ce corbeau là!!!

il date de 1994 celui dont je te parle... c'est l'histoire de Brandon Lee, le fils de Bruce Lee qui est mort pendant le tournage dans un peu les mêmes circonstances que son père...

http://www.imdb.com/title/tt0109506/

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:23:26

J'avoue que ma connaissance cinématographique est meilleure pour ce qui est des années 90 à aujourd'hui mais je connais tout de même pas mal de films considérés comme des "classiques". Encore que sans être un spécialiste nulle part, j'aime bien fourrer mon nez dans un peu tous les domaines :-)))

La lectrice, ça ne me dit rien. en revanche, le chocolat, oui, il y a quelques années. Sans avoir détesté, je n'ai simplement pas spécialement aimé. Je ne sais pas trop, je pense que c'est le jeu d'acteurs qui ne m'a pas vraiment emballé.

Pour the crow, il y a un lien avec une série télé qui a été faite après si je ne me trompe pas, non ? en revanche, pas vu le film.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:34:29

2h30 !
Je devrais être couché et endormi depuis... oh et puis non, je préfère ne pas faire le calcul en fait, ça me ferait trop peur ! :malade:

Allez zou, je file au lit. Bonne nuit Red et merci pour tes liens et découvertes ! Et plein de choses pour ton entretien de demain ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 02:42:59

bonne nuit Ovarion, fais de beaux rêves... mais pas trop longs!! sinon tu vas passer tout droit demain matin :rire:

Merci pour cette discussion c'était sympa! :-)))

Nyx
Nyx
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:08:58

Coucou Red. :coeur:
Et aussi à Chaton. :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
07 septembre 2010 à 12:19:58

ouf enfin shaka
j'en dormais plus
câlin à shaka :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:08:56

bonjour à vous deux :hap: et bonne soirée

chat888
chat888
Niveau 13
07 septembre 2010 à 23:13:26

On a soif par ici :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 septembre 2010 à 23:14:29

:rire:

chat888
chat888
Niveau 13
07 septembre 2010 à 23:24:21

http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

Je vous offre mon poison

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 septembre 2010 à 23:27:21

merci chaton :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:28:23

une p'tite tisane ?
"2 claques hypocrite"

chat888
chat888
Niveau 13
07 septembre 2010 à 23:41:48

pour toi belle joellec

http://www.yogamrita.com/blog/images/yogamrita_tisane_ayurvedique_diner.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 septembre 2010 à 23:51:01

je vais vous laisser vos tisanes, je me contenterais d'un chocolat chaud.
je ne tiens pas à vous priver, vous semblez tellement en raffoler :hap:

La vidéo du moment