En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
finalofantasy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:16:44
Ca depend, faut voir ce qu'il écarte
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:17:10
ben non, puisque c'est toi qui tire
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:17:37
tu chasses, final ?
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:19:25
Oui, c'est vrai ça, je suis armée, mais c'est du gros sel .
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:20:16
ah, c'est pour ça que je n'en ai plus pour faire cuire mes pâtes
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:20:50
C'est qu'il sert pas mal mon fusil
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:22:33
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:35:20
Je viens de m'en servir sur Wef qui cale sur rhiannon . je ne l'ai pas finit celui-là pourtant je l'aimais bien mais à faire plusieurs jeux en même temps on s'y perd.
Yoda-Software
Niveau 30
03 septembre 2010 à 22:41:46
trop de sel, ce n'est pas bon pour lui. va nous faire de la rétention d'eau le wef
Pseudo supprimé03 septembre 2010 à 22:43:18
trouver ma réponse
Lapincoincoin
Niveau 15
03 septembre 2010 à 22:46:26
T'as trouvé ta branche enfin ?? je vais pouvoir aller me coucher tranquille sans avoir besoin d'être derrière toi pour te guider dans le jeu, ouf !! tu me soulage d'un énorme poid, bonne nuit.
Pseudo supprimé03 septembre 2010 à 22:47:52
si tu avais jouer aussi loin au moins
Petitesoeurgrr
Niveau 9
03 septembre 2010 à 23:06:09
Non mais c'et pas bientôt fini ce boucan, les coups de fusil et compagnie ! On s'entend plus a côté ! en plus le concierge gueule, il y a quelqu'un qui a laisser couler les robinets la dernière fois dans les toilettes, une fois la lumière et maintenant l'eau, ça va plus ça; il y a du relâchement ici !! bon aller bonne soirée a plus et oublié pas la lumière en sortant ...
Je rigole hein pas taper mais quand même attention au concierge
Nyx
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:53:50
| Nyx | 3 septembre 2010 à 09:08:32 | Bon dodo Red.
Nan,mais toi c'est bien connu que tu ne dors pas.^^
chat888
Niveau 13
04 septembre 2010 à 08:56:35
et alors on peux me faire des bisous, non bisous à Nyx.
Team-Peugeot
Niveau 5
04 septembre 2010 à 14:13:18
J'aime l'apéro !!!!
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:12:14
bonne journée Nyx
mais si je dors!! juste pas aux mêmes heures que vous autres...
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:12:41
on va plutôt dire soirée
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 20:26:38
Tient petitesoeur, pas de bol tu viens quand il n'y a plus personne !
On a besoin d'un plombier ? pas évident à trouver le Week-end Qui se propose ??