pas vu ça ainsi!
1-enfin, une revendication des mouvements de libération de la femme qui a eu gain de cause
2- si il n'y a pas de harcèlement sexuel...et je ne vois pas en quoi être commande par 1 homme ou 1 femme change!
les femmes pouvant aussi harceler d'autres femmes
3- à court d'idée,
, j'ai lâché : pratique pour se dépanner en cas de ragnagnas imprévues..il y a toujours quelqu'un au cas où!
mais, je me suis rattrappée en disant que peu importe le sexe, c'est la capacité de commandant qui compte mais surtout la mise à l'aise du personnel qui compte!
quand l'ambiance est bonne, le boulot est mieux fait!