CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

roger-wilco
roger-wilco
Niveau 2
09 septembre 2010 à 16:35:36

Salut les filles, enchanté.

Pourquoi elles boiraient seules les filles, tu ne les accompagnes pas Pea ???

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:35:47

même pas vrai, may !
una..impression de connaître ton style "toc toc" :doute:

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:36:38

oh, mon roger :hap:

Pourquoi elles boiraient seules les filles, tu ne les accompagnes pas Pea ???

euh, je suis 1 fille !

chat888
chat888
Niveau 13
09 septembre 2010 à 16:37:23

on boit que de l'eau les filles, je prend la route dans une demie-heure :-d

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:40:57

roger..1 muscadet !

bon, je jure solanellement devant tous le forum de rester 1 semaine sans lire le chat de geluck !

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:41:42

solenellement *

chat888
chat888
Niveau 13
09 septembre 2010 à 16:43:03

pourquoi tu veux te priver pea.

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:50:15

lol, car, IRl, je suis comme ici !
quand on fait les courses, mon homme prend 1 marque depq quelconque.puis :
non, redécouvrons le lotus bleu...et je glisse du lotus dans le chariot !
hommage de geluck à hergé !

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:56:57

c'est ce qu'on fait en général !
eu ma phase titeuf et kid-paddle!
mon fils m'a dit que j'avais 1 languagede kikoulol :snif:
il m'a vexé!
mais chasserr le naturel, il revient au galop !

tiens may..question !
dans mon entretien d'embauche, on m'a demandé de citer 3 avantages d'être commandée par des femmes..tu aurais dit quoi, toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 17:09:52

Coucou,
moi je dirais qu'elles sont pas machistes comme les hommes en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 17:11:01

Désolé double post,
Et plus élégantes ( de mon point de vue bien sûr )!!!

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:13:12

pas vu ça ainsi!
1-enfin, une revendication des mouvements de libération de la femme qui a eu gain de cause
2- si il n'y a pas de harcèlement sexuel...et je ne vois pas en quoi être commande par 1 homme ou 1 femme change!
les femmes pouvant aussi harceler d'autres femmes
3- à court d'idée, :honte: , j'ai lâché : pratique pour se dépanner en cas de ragnagnas imprévues..il y a toujours quelqu'un au cas où!

mais, je me suis rattrappée en disant que peu importe le sexe, c'est la capacité de commandant qui compte mais surtout la mise à l'aise du personnel qui compte!
quand l'ambiance est bonne, le boulot est mieux fait!

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:15:07

lol..élégante saruman !

poste de steward urbaine..basket et affreux gilet jaune fluo!

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:16:20

voilou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 17:17:41

Ca peut être très élégant basket et gilet jaune Jean-Paul Gaultier !!!! :cool:

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:19:00

pas pire que dior homme à l'envers !
n'est-ce-pas yoda..qui n'est pas là !

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:20:50

la lèche pour le boulot, j'y arrive pas !
idem que le clientelisme..téléphoner à 1 politicard véreux :malade:

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:32:43

bah, le hic, c'est que je ne sais pas mentir!

on verra bien !

menu du soir : des petits pois :malade:

peabody
peabody
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:34:11

pause..ecce homo !

G-mac972
G-mac972
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:43:06

Bonjour,
Je bois du coca-cola a l'apero :cool: mais je bois de la smirnoff des fois (ice bien sur :noel: ) avec du saucisson et du chorizo :oui:

sur ce aurevoir :dehors:

La vidéo du moment