CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
09 septembre 2010 à 20:35:09

Moi non plus j'ai rien suivi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 20:36:11

:rire: head est tes info bidon

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 septembre 2010 à 20:39:07

ok, may :ok:

je vais retourner me coucher quelques minutes quand même, je crois que j'en ai besoin :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
09 septembre 2010 à 20:40:40

expliquez a moi aussi, je suis perdue

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
09 septembre 2010 à 20:40:44

Sans dec' wef, j'ai rien pigé là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 20:42:06

tous se passe ailleurs head faut suivre :rire:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
09 septembre 2010 à 21:23:02

Ben non, wef ou veux tu qu'il se passe des choses ?? :hap:

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
09 septembre 2010 à 21:25:41

Je vois pas en effet :spoiler:

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:32:10

Bien le bonsoir cher concitoyen :hap:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
09 septembre 2010 à 21:34:08

Cm-punk2, perry mason t'as dit de sortir !

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
09 septembre 2010 à 21:37:37

Ben non, j'ai dit spoiler.

Mais tu sors quand même CM. :gni:
Allez dégages *coupdelatteenfourbe*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 21:38:51

je spoile pas ici :rire:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
09 septembre 2010 à 21:39:22

Mrd!! j'y vois de + en + mal moi ! :doute:

Perry_Mason
Perry_Mason
Niveau 4
09 septembre 2010 à 21:44:52

Moi aussi, je suis désolé je dois y aller.

Un gros RDV demain. A plus :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 septembre 2010 à 21:48:10

'soir head :ok:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
09 septembre 2010 à 22:04:08

Hum, un gros rendez-vous.... avec ce smiley ce n'est pas un rendez vous de boulot.............pour voir la petite louloute j'imagine. :coeur: Bonne soirée !

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2010 à 04:19:23

Pea

Ici aussi les entretiens sont à l'oral et rarement à l'écrit, en plus pour des postes de bureautique y a souvent un test sur ordi.

En entrevue cette semaine on m'a posé une question concernant mes qualités et défauts, on m'en demandait 3 pour chacun. J'ai enchaîné tout de suite sur les défauts, j'en ai donné deux. Et quand ils ont eu l'air satisfait de ma réponse (y avait trois personnes, une qui questionnait pendant que les autres observaient) ils sont passé à la question suivantes.

Et le test sur ordi, fallait que je dise en 15 min chrono pourquoi je voulais ce poste.

peabody
peabody
Niveau 10
10 septembre 2010 à 06:07:22

may, c'est en fonction de ton type de contrat de travail(EPA,ALE...)
ici, PTP c63 . 3
est-ce plus clair :gni:

contrat où la majeure partie du boulot consiste à aider son prochain !

1 test oral..le second idem mais devant jurés...puis test écrit, mias je pense que j'aurai la dispense, j'en ai déjà passé et réussi 3 cette année !

red...si tu postules pour 1 emploi de bureau, ici, entretien oral pour ta motivation et juger déjà de ton élocution, puis suit l'épreuve écrite math-français puis pc :tableur, traîtement de texte, base de données...

peabody
peabody
Niveau 10
10 septembre 2010 à 06:22:15

j'avais sauté un paragraphe, red !

toi aussi t'es dans la recherche active d'emploi comme on dit ici !!!

le mot de cambrone ma grande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 06:47:00

Je vais bien Chaton et j'espère que toi aussi :coeur:

La vidéo du moment