En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 20:36:32
Je suis en arrêt de travail je ne peux pas aider, et c'est le modo qui paie les pots cassés non ?? les verres sont assez chers comme ça ! , avec la marge que tu te fait, tu peux embaucher.
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 20:41:44
pour que le boulot soit bien fait, faut souvent le faire soi-même
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 20:47:17
Bon courage à toi alors Yoda, n'oublie pas les coins, coincoin!
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 20:49:44
Lapincoincoin
Niveau 15
04 septembre 2010 à 20:51:22
Un plombier qui fait les coins, ça ne veux rien dire du tout, je me suis embrêlée, je suis bonne à passer la serpillère !
Yoda-Software
Niveau 30
04 septembre 2010 à 20:54:13
tu es sûre ? dans ton état, je ne crois pas que ça soit une bonne idée