c'est tout ce que je connais
j'y vais aussi les vacances commence que vendredi bonne nuit a vous deux
'ne nuit à toi
May, tu me réchauffe la couette, j'arrive
le monde
cool il y à rambo ce soir sur la 2 j'adoreje part trois jour , je revient et tout le monde déserte
y avait du monde tout à l'heure, mais tu n'étais pas là.faut venir aux bonnes heures aussi
mouais , j'ai pas encore finis de récupérer , aujourd'hui j'ai reçue les photos des mariées, ils sont superbe .
qu'est-ce que j'avais dis
Tiens un Chaton je regarde Stargate SG1 là
toi aussi ?
des épisodes que je n'avais jamais vu.
faudrait que je ressorte mes coffrets de DVD pour revoir les 2 dernières saisons dans l'ordre, j'en ai loupé plein
pfiou ,vous avez de la chance vous
ici en ce moment il pleut averse
et la pluie t'empêche de regarder stargate ?
oups
coucou yoda et vltij'oublie la politesse.
Si je les ai déjà vu ceux-là Yoda
Pas cool pour toi Chaton
ben non j'ai pas la chaine encore , un scoop , numéricable , change le câble secteur , pour nous avoir la tnt prévue pour le 21 juin .
bah c'est une bonne nouvelle sa Chaton
Vlti
oui enfin , nous serons comme tout me monde , nous serons plus les parents pauvre .
Tu auras surtout plein de chaîne et plus de chose a pouvoir regarder
et donc moins d'heures pour dormir
yoda
là en deux jours j'ai du dormir pour six mois , j'arrête pas
C'est super, ils vont remettre les épisodes de Atlantis aussi jamais vu la fin de sa je crois