il est comment "In Victus", head
P.S. : bien le gun
May, braguette ouverte au mariage.Pas sur celle là.Il est bien Yoda. Prochaine fois, regarde moi et pas à droite de la photo.
Le gun est à blanc.
Désolé, j'ai plus facilement l'oeil attiré par un film que par un gars en costard
trop bien toi , qu'elle classe head
en juin, May ?
Fermé May, c'était le week dernier.Pis chuuuut, j'ai pas vraiment le droit de l'avoir.
Yoda, sympa pour moi
Mais je suis sur que tu as une photo de toi Chat.
ne sois pas vexé, ta copine aurait été sur la photo, c'est aussi elle que j'aurai regardé, j'suis pas branché mec
et j'ai regardé aussi le PC
oui mais moi jamais sur le forumsi tu veut la seule que j'ai dans mon ordi , je te l'enverrais sur mail.
peur de faire fuir les gens chat
Je crois.
Toujours pas dans ma boite chat.
minute headça vient , pfiou les jeune c'est pressé
T'as tout compris May.Je vais pas acheter un costard juste pour une journée.
ben c'est tout comme pour celui que j'ai acheté pour le mariage de ma soeur, j'ai du l'utiliser 2 fois depuis 5 ans, et c'était pour le diner de Noel.
envoyez head , veut pas de commentaires
no comment
Je ne mets pas de commentaire.Je regrette juste la photo avec la robe.
photo sinon fake