En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 12:41:59
au piquet
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:16:51
mayday_ Posté le 18 juin 2010 à 13:07:15 Il va falloir changer de barman, il ne fait plus son boulot L'est plus rentable non plus, moins de monde , donc moins de trolls . Rendez-vous aujourd'hui, à partir de 13h00 pour les embauche !
RDV 13h00, Posté 13h07
Tu penses May?
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:25:55
Non là où j'ai rigolé, c'était l'heure.
Oui, il est vrai que c'est un peu calme en ce moment. Du à quoi? Je sais pas. Je dirai un tout. J'ai bien vu ton nez
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:36:04
C'est calme, peur de poster des conneries qui ne sont pas digne du 35, peur de donner un avis qui pourrait mal être interprété et blesser certain d'entre nous, et un" tout".
Toi t'es du genre à rien faire car tu anticipes les railleries des autres. Franchement, t'es sur Internet donc les avis des autres on s'en tape un peu. T'es pas au boulot là.
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:39:16
encore quelques anneés est tu arrivera au niveau de val
head
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:40:32
Je dois me faire naturalisé Belge pour ca? Et être avocat au barreau?
Sur ce, gigot.
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:42:17
comme!!! j'ai dis je sais plus ou sont pas comme nous les belges
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:43:01
J'ai rien compris Wef
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:54:23
tant que je me comprend moi même c'est pas grave le temp est morose en ce moment z' avaient plus d'humour ou quoi
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:58:25
bon ca fait un moment que je suis pas venu dans ce bouge l alcool est toujour aussi frelaté par ici salut a vous
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:05:31
avec un matériel pareil pas étonnant
http://www.myrtille.fr/alambic.jpg
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:08:26
tu n es pas en deprime wef apres le match d hier je me marre depuis ce matin on a l impression que certain on perdu un membre de leurs famille ou qu ils sont pres a faire un lynchage
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:11:38
vu comment il on joué même pas!!! retour au bercail pour les français
sa dois être ça le calme ici y a na qui on mal encaissaient
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:15:54
en tout se soir ca merite de ce bourré a la tequila pour feter cette deculotté au moins ils auront le temps pour faire des safaris a present
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:19:30
c'est ma faute si il ont perdu
ça vaut même pas une cuite en leur honneur
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:22:34
de quoi ca aussi c est de ta faute
si ca merite une cuite j aime pas le foot et le fait qu ils vont degager va faire en sorte que les gens vont en parler moins
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:26:32
oui c'est de ma faute quand ça va mal quelque par
le jour ou il y aura moins de fric dans le foot peux-être que ça ira mieux mais la faut pas rêver
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 14:28:00
May, je suis assez d'accord avec toi
Head, j'ai été cruellement déçu ...
... j'avais parié 4 à 0 pour le mexique
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:30:32
d accords si ca va mal dans ma vie prochainement je serais qui venir voir pour des explications par contre pour la fuite de petrole aux states tu aurais pu eviter quand meme
c est de ta faute si il y a trop de pognon dans le foot