CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 12:41:59

au piquet :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:16:51

mayday_
Posté le 18 juin 2010 à 13:07:15
Il va falloir changer de barman, il ne fait plus son boulot
L'est plus rentable non plus, moins de monde , donc moins de trolls .
Rendez-vous aujourd'hui, à partir de 13h00 pour les embauche !

RDV 13h00,
Posté 13h07 :question:

Tu penses May?

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:25:55

Non là où j'ai rigolé, c'était l'heure.

Oui, il est vrai que c'est un peu calme en ce moment.
Du à quoi? Je sais pas.
Je dirai un tout.
J'ai bien vu ton nez :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:36:04

C'est calme, peur de poster des conneries qui ne sont pas digne du 35, peur de donner un avis qui pourrait mal être interprété et blesser certain d'entre nous, et un" tout".

T'inquiète pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-668574-1-0-1-0-l-appel-du-18-juin-intox.htm
Moi aussi je fait mon boulet :rire:

Toi t'es du genre à rien faire car tu anticipes les railleries des autres.
Franchement, t'es sur Internet donc les avis des autres on s'en tape un peu.
T'es pas au boulot là.

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:39:16

encore quelques anneés est tu arrivera au niveau de val

head :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:40:32

Je dois me faire naturalisé Belge pour ca?
Et être avocat au barreau? :question:

Sur ce, gigot.

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:42:17

comme!!! j'ai dis je sais plus ou sont pas comme nous les belges :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 13:43:01

J'ai rien compris Wef :bye:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:54:23

tant que je me comprend moi même c'est pas grave le temp est morose en ce moment z' avaient plus d'humour ou quoi :fou:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:58:25

bon ca fait un moment que je suis pas venu dans ce bouge :o))
l alcool est toujour aussi frelaté par ici :(
salut a vous :ange:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:05:31

avec un matériel pareil pas étonnant

:o))

http://www.myrtille.fr/alambic.jpg

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:08:26

:rire: tu n es pas en deprime wef apres le match d hier :o))
je me marre depuis ce matin on a l impression que certain on perdu un membre de leurs famille ou qu ils sont pres a faire un lynchage :rire2:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:11:38

:rire:

vu comment il on joué même pas!!! retour au bercail pour les français :rire:

sa dois être ça le calme ici y a na qui on mal encaissaient :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:15:54

:rire:

en tout se soir ca merite de ce bourré a la tequila pour feter cette deculotté :o))
au moins ils auront le temps pour faire des safaris a present :noel:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:19:30

c'est ma faute si il ont perdu :rire:

ça vaut même pas une cuite en leur honneur :honte:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:22:34

de quoi ca aussi c est de ta faute :nonnon: :o))

si ca merite une cuite j aime pas le foot et le fait qu ils vont degager va faire en sorte que les gens vont en parler moins :o))

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:26:32

oui c'est de ma faute quand ça va mal quelque par :rire:

le jour ou il y aura moins de fric dans le foot peux-être que ça ira mieux mais la faut pas rêver :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 14:28:00

May, je suis assez d'accord avec toi :-)))

Head, j'ai été cruellement déçu ... :-(

... j'avais parié 4 à 0 pour le mexique :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:30:32

d accords si ca va mal dans ma vie prochainement je serais qui venir voir pour des explications :-(( :o))
par contre pour la fuite de petrole aux states tu aurais pu eviter quand meme :nah:

c est de ta faute si il y a trop de pognon dans le foot :-p

wef bonne aprem a toi et a bientot :ange:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:31:24

salut et a bientot yoda :ange:

La vidéo du moment