CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:31:41

j 'y vais aussi bonne aprem a toi aussi necro :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 14:35:16

salut et à bientôt à ... qui veut :o))

je retourne bosser :-(

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:36:22

vais vous filer la déprime j'attaque mes vacances dans une heure :rire: :bye:

peabody
peabody
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:12:18

wef3
Posté le 18 juin 2010 à 13:42:17 comme!!! j'ai dis je sais plus ou sont pas comme nous les belges

allez une fois..y en voilà 1 info !
tu vas être privé de bières belges si tu continues! :sérieuse:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 16:58:31

oui pea :-p je me rabat sur le ricard :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:03:06

alors, sans glaçon, fillette :nah:

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 17:04:30

sans eau mais avec des glaçons non mais :nah:

zouzouvideo
zouzouvideo
Niveau 2
18 juin 2010 à 19:26:29

euhhh salut... je viens prendre un verre avec vous, je viens d'arriver...
Ici pour ... dialoguer, demander conseils... connaître le score du match d'hier soir... pfff ... enfin voilà.

Pour moi ce sera un jaune... avec un glaçon s'il vous plait.

Merci.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 19:30:38

2 - 0 pour le Mexique :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 19:52:00

je vais me contenter des glaçons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:18:33
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 18 juin 2010 à 19:50:38 Avertir un administrateur
  3. Servi pour tout le monde du plus petit au plus grand, pas besoin de verre pour servir ,on est entre nous . :o))

http://couniflesenforce.ifrance.com/index_fichiers/pastis.jpg

ah bin merci, fallait que ça tombe sur moi :

" Forbidden

You don't have permission to access /index_fichiers/pastis.jpg on this server. "

  • Repart fâché ! :( *
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 20:21:09

essaye avec un autre navigateur.

ça arrive souvent qu'une photo ne s'affiche pas avec un navigateur et s'affiche avec un autre :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 20:22:57

Tiens moi aussi, je suis 403.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:23:10

Et voilà.... maintenant on s'attaque aux navigateurs !
z'aiment pas les marins ici ! :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 20:24:33

May, il arrive aussi que les images hébergées chez imageshak ne s'affichent pas correctement :lol:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 20:24:41

Prends le D'aboville Lorient :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:24:58

Tes bouteilles, on dirait les Daltons ! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 20:25:38

z'étaient surement marseillais pour être aussi "con" :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 20:26:26

non, non, May ! z'étaient bien 4 les daltons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:27:42

Allez bonne soirée, amusez-vous bien ! :-)))

La vidéo du moment