tout le monde
désolez suis moins présente en ce moment , c'est pas à cause de vous ,mais j'ai mis mon nez et mes mains ou il fallait pas , et mon ordinateur déconne .
j'essaie de réparer, mais ça marche pas, j'essaie un dernier truc , si ça marche pas , la semaine prochaine j'irais voir mon informaticien dernier recours .
coup de chance j'arrive encore avec du mal à venir sur FF.
Pea
tu ma porter la poisse