En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:10:41
meydi faut pas en rajouté,on a pas besoin d'envenimer ce qui est déjà venimeux
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:11:20
mayday_
Posté le 12 juillet 2010 à 20:08:22
Lorient vient relancer une conversation close d'hier, mais ça continue sans qu'il n'y ai rien de fait, alors qu'il continue puisque ça a l'air d'amuser la galerie !
Avec un peu de dérision Mayday, c'est un ingrédient pour jouer ensemble.
Mayday_
Niveau 15
12 juillet 2010 à 20:13:29
Ils ne me font plus rire Caluc, ou alors il me faudra du temps
Posté le 12 juillet 2010 à 20:05:23 Avertir un administrateur
De quel droit viens tu te mêler de ça, puisque on ne t'as pas appelé ?
pas de commentaires qui serait pourtant si facile de te ramener dans le droit chemin...publique et non privé (essaye de comprendre la nuance)
serena5-6
Niveau 3
12 juillet 2010 à 20:16:12
mayday ma duce mayday comme tu le sais malgre les apparences je t'aime enormement je te trouve subtile, pleine d'humour et e bon sens mais par moment j'ai l'impression que la situation t'échappes alors sois tres mignonne comme je pense que tu sais l'etre et arretes de croire tourt me temps qu'on t'en veux à toi et au forum que modere ton cheri d'amour
je t'aime ma poupee cherie alors s'il te plait essaies de lacher ton os on va te le prendre
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:17:28
mayday_
Posté le 12 juillet 2010 à 20:13:29
Ils ne me font plus rire Caluc, ou alors il me faudra du temps
Mouarrff, c'est pas obligatoirement comique, juste l'histoire de partager un moment avec nos différences, et pourquoi pas en rire plus tard ma grande
Mayday_
Niveau 15
12 juillet 2010 à 20:20:04
Pas compris meydl.
-----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
Citer Ignorer -----caluc-----Posté le 12 juillet 2010 à 20:17:28
Mouarrff, c'est pas obligatoirement comique, juste l'histoire de partager un moment avec nos différences, et pourquoi pas en rire plus tard ma grande
non...
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:21:07
Mais si il reste encore beaucoup de temps pour cela.
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:23:02
moi t'avoir dit mayday que si moi vouloir te faire bobo avec mes mots, moi avoir plus de retenue que toi ,surtout si moi être dans un endroit publique et toi croire que toi être chez toi .
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:24:17
mayday ignore c'est gentil, ne te prendre la tête avec eux car c'est a nous qu'ils en veulent
enfin c'est des faux-cul ,pour moi c'est des gens pas intelligent pour un sou
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:25:57
Mon Caluc, je ne te connaissais ce talent de négociateur...
PS : Je viens de remettre la muselière à Serena et de l'attacher avec des menottes !
Non mais, !! Qui c'est le mec à la maison !
Oui, Bibiche, j'arrive !!!
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:26:31
Sandra, tiens moi cette cible là où tu veux stp, et arrête de bouger.
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:26:38
sandra88 :la tolérance et le partage de l'humour entraine la convivialité ce que je ne ressens pas dans les propos de l'intéressée.
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:27:37
PAN !
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:28:07
Mayday_
Niveau 15
12 juillet 2010 à 20:29:11
Ok meydl, compris, mais j'ai du mal avec les pseudos secondaire. Pour la retenue, tu repasseras, combien de fois t'es tu fai effacé ici??, alors donner des leçons aux autres ok, mais prends conscience de tes actes également.
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:29:22
meydi, moi je suis tolérante ce qui n'est pas leurs cas
caluc je tiens bien la cible vise bien cette fois
Pseudo supprimé12 juillet 2010 à 20:35:59
sandra88 Voir le profil de sandra88
Posté le 12 juillet 2010 à 20:29:22
caluc je tiens bien la cible vise bien cette fois
Je vais t'éviter quelques rendez-vous chez le coiffeur ma jolie.
Je te fais la raie au milieu ou sur le coté ?
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 20:36:16
mayday : je me suis souvent fait effacé c'est vrai et dans 98% des cas je n'ai sincèrement pas compris le pourquoi car n'ayant jamais insulté ou toujours évité de franchir les limites. Mais cela n'a guère d'importance et je ne vais pas battre des montagnes pour retrouver un semblant d'existence qui en fait porte bien son nom dans un forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.