Voilà, Yoda m'ayant redirigé vers le topic Modération je C/C mon paragraphe =>
Voilà salut à tous, depuis un certain temps, je constate que sur le + de 35ans ( forum que je fréquente beaucoup) tout les topics sont supprimés avec pour seule raison " direction tel forum "
Hors, le principe d'un forum blabla, c'est de ne pas avoir de thème
Sur un forum Ps3, on parle de ps3, de jeux vidéos.
Sur un forum Blabla, on parle de tout et de rien, il n'y a pas de sujet pré défini, qui plus est nous sommes sur un site de jeuxvideo, alors pourquoi mes quelques topics de la semaine dernière concernant les jeuxvidéo ( passion sensée tous nous relier ) a été supprimé ?
Je ne comprends vraiment pas votre démarche, et je me doute bien que ce topic va être supprimer, j'aimerais juste une petite explication avant, mais ya pas de soucis
Voilà merci pour la lecture
En espérant avoir une réponse 