CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:20:52

J'ai une question , pourquoi quelqu'un qui poste un topic mais qui dans sa cdv a moins de 35ans voit son topic bloqué , delete et kické ???? C'est une dictature le + 35 , en tout cas ça donne une très mauvaise image aux plus jeunes :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:21:52

juste des règles à respecter, rien à voir avec l'âge.
le plus jeune des habitués à 13 ans et il y en a pas mal qui n'ont pas 35 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:22:29

Tu veux que je te prouve qu'avec un pseudo de moins de 35 ans ont peu discuter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:24:49
  1. sandra88
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 21:20:14
  3. caluc fais voir je suis curieuse :svp:

Curieuse, ça, je m'en doute, il n'y a pas que les hommes qui le sont.

Pas ici Sandra, je ne m'appelle pas Abrasio.

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:27:26

:lol: bon c'est pas tous ça je vais aller me pieuter passe une bonne fin de soirée et une douce nuit dans les bras de pepyta :bye:

a demain :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:28:58

Bonne nuit Sandra, repose toi bien de cette journée :ange:

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:44:20

Peut-on m'expliquer pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît ?

Busy_
Busy_
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:45:42

Voilà, Yoda m'ayant redirigé vers le topic Modération je C/C mon paragraphe =>

Voilà salut à tous, depuis un certain temps, je constate que sur le + de 35ans ( forum que je fréquente beaucoup) tout les topics sont supprimés avec pour seule raison " direction tel forum "

Hors, le principe d'un forum blabla, c'est de ne pas avoir de thème

Sur un forum Ps3, on parle de ps3, de jeux vidéos.
Sur un forum Blabla, on parle de tout et de rien, il n'y a pas de sujet pré défini, qui plus est nous sommes sur un site de jeuxvideo, alors pourquoi mes quelques topics de la semaine dernière concernant les jeuxvidéo ( passion sensée tous nous relier ) a été supprimé ?

Je ne comprends vraiment pas votre démarche, et je me doute bien que ce topic va être supprimer, j'aimerais juste une petite explication avant, mais ya pas de soucis :)

Voilà merci pour la lecture :)

En espérant avoir une réponse :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:47:51

Anonimous64 :d) poster pendant une vague de flood, c'est à coups sûr faire partie des dommages collatéraux, on n'a pas trop le temps de tout vérifier.

vous m'excuserez donc de ne pas m'occuper de vous pour le moment.
en attendant, vous pouvez parcourir ce topic, les réponses ont déjà été données.

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:50:20

Yoda-Software :d) Une vague de flood ? Ah? veuillez m'excuser alors, je n'avais même pas remarqué.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:50:44

parce que je fais mon boulot.

Busy_
Busy_
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:51:38

Bon je ne vais pas parcourir 75 pages pour trouver une réponse à une simple question

Je conçois que ma demande est pas demandée au bon moment ( Enfin bon ils ont le droit de s'amuser à leur âge... )

Bref puisque on peut que parler d'apéro de bagnole ici...

Pourquoi pas de jeuxvidéo?D'informatique ?C'est un site de jeu vidéo !

Bref autant aller sur le 18 25 ( C'était mon adieu à ce forum, certes tout le monde s'en fout mais bon :o)) )

Bonne chance pour la modération.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:53:45

regarde un peu mieux, on y parle aussi de jeux video, mais pas que.
si on a envie de parler d'un jeu, on va sur son forum.

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:54:06

C'est exact, vous faites votre boulot, mais je me pose la question (sans vous vexer) si vous savez ce qu'est une vague de flood. A mon observation il n'y pas eu de vague de flood. :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:55:03

parce que je l'éradique au fur et à mesure.
mais merci, je sais ce que c'est.

Vous n'avez pas choisis le bon jour pour venir poster ici, c'est clair.

YouManBomb
YouManBomb
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:55:25

MrYoda :d) Un topic avec 300 messages est plus dure a faire que delete un topic non

Et puis vous faites votre boulot mais vous avez le temps de lire + post sur ce topic alors pourquoi ne pas regarder avant de Delete un topic?

Amicalement

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:56:55

D'accord, merci de m'avoir porté attention ^^
Bonne soirée :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 22:01:27

YouManBomb :d) en cas de flood, la tolérance est quasi de zéro pour la création de topic, désolé.
si tu veux être pris au sérieux, attends que la vague passe.
j'ajouterais qu'il est conseillé de s'intégrer un minimum, de faire connaissance avec de créer un topic.
et une recherche est plus que conseillée, c'est bien précisé dans la charte.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 22:03:03

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

Incas
Incas
Niveau 8
12 juillet 2010 à 22:10:36

" j'ajouterais qu'il est conseillé de s'intégrer un minimum, de faire connaissance avec de créer un topic. "

Je n'ai jamais posté ici, je découvre d'ailleurs cette vague e flood, mais vous ne pouvez pas imposer à quelqu'un les méthodes qui sont vôtres pour qu'il puisse communiquer ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment