CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:34:26

Ah, au temps pour moi. Je comprends pas leur obstination à essayer de venir "parler" avec vous :doute:

En tout cas, j'en aurais bien marre à votre place.

Bonne chance ( :p) ), et bonne soirée à vous. ;)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 23:35:51

ils floodent depuis le début de soirée.
et ils ne cherchent pas du tout à discuter à part une ou deux (suffit de regarder quelques posts plus haut dans ce topic)

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:37:47

Et moi donc, c'est limite si j'ai honte du -15. :(

M'fin bref, faut faire avec... Des cons restent des cons :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 23:38:47

ça fait des années que je me pause la question : quel plaisir peut-on en retirer ?
j'avoue que ça me laisse totalement perplexe :doute:

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:41:02

Un flooder est content quand on lui répond, c'est pour ça qu'il y a fréquement des flooders sur le -15. Ils savent que les forumeurs vont y répondre, donc perdre leur temps, et prêter attention aux flooders. C'est pour ça que les flooders veulent absolument flooder le +35, pour faire chier et pour vous faire perdre votre temps. Heureusement que vous n'êtes pas aussi débiles que certains forumeurs sur le -15 qui passent leur temps à clasher les floodeurs...

'Suffit d'erraz et on en parle plus, ils finissent par partir. :(

Un flooder est un connard comme un autre, après tout, c'est la même qu'en IRL. :/

CristianZapata
CristianZapata
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:51:15

Pourquoi mon topic sur le foot à votre epoque a été erraze ? :(

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:52:12

CristianZapata

Déjà proposé et déjà accepté.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 23:53:36

comme s'il n'y avait pas déjà de topic sur le foot sur ce forum :hum:

CristianZapata
CristianZapata
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:53:37

Lien ? :(

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:54:44

Cherche

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 23:54:46
CristianZapata
CristianZapata
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:55:44
  • Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software Ignorer Yoda-Software

* Posté le 12 juillet 2010 à 23:54:46 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-foot.htm
* Lien permanent

Je vois rien apart un topic datant de 2004 ... :sarcastic:

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:57:44

C'est pas difficile, si ça date de 2004, c'est que ça intéresse personne.

CristianZapata
CristianZapata
Niveau 3
13 juillet 2010 à 00:03:34

Pourquoi tu veux pas parler ? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 00:04:05

parce qu'il n'y a pas de discussion possible.

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:04:05

Tout a été dit

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 00:07:19

ça te pose un problème de me parler :question:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:05:02

Bonsoir, (je sais ça sert à rien, mais j'aime bien)

Tu viendras gueuler quand on t'aura vu un peu plus sur le forum.

SaxRolld
SaxRolld
Niveau 2
13 juillet 2010 à 01:15:52

Bonsoir, tout d'abord je suis désolé pour cette pseudo-tentative de vague de flood orchestré par certaines personnes.
Enfin bon j'ai posté un commentaire à propos du livre "Le meilleur des mondes" sous le pseudonyme "AbstergoScience" où j'exposais mon point de vue personnel en une quinzaine de lignes. J'ai eut la joie de voir qu'il a été supprimé en quelques secondes. Apparemment vous ne regardez pas le message mais l'âge du pseudo. Si vous avez une justification d'avoir supprimé un commentaire des plus sèrieux je l'attends.Et non même si une vague de flood sévis sur ce forum ce n'est pas une raison de supprimé un message basé sur une analyse propre qui n'enfreint aucunement la charte du forum en question. Dois-je en conclure que pour poster un avis libre sur l'un de vos topics ils faut avoir minimum 35ans ? Non je ne pense pas mais sèrieux les mecs un grand bravo pour votre modération !
Ps : Je garde cette fois une copie de mon texte si jamais vous avez supprimé ce message sans avoir pris le temps de le lire et de répondre concrètement à ma question.
Et courage aussi...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 01:17:55

dommage collatéral, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment