Un flooder est content quand on lui répond, c'est pour ça qu'il y a fréquement des flooders sur le -15. Ils savent que les forumeurs vont y répondre, donc perdre leur temps, et prêter attention aux flooders. C'est pour ça que les flooders veulent absolument flooder le +35, pour faire chier et pour vous faire perdre votre temps. Heureusement que vous n'êtes pas aussi débiles que certains forumeurs sur le -15 qui passent leur temps à clasher les floodeurs...
'Suffit d'erraz et on en parle plus, ils finissent par partir.
Un flooder est un connard comme un autre, après tout, c'est la même qu'en IRL. :/