Vous pensez supprimer mon message? Je l'ai copié collé.
Re-bonsoir, je suis "Nathabide " j'ai été kick il y a pas 3 minutes. (Il est 2h16 actuellement )
J'ai été kick pour un "Post avant suppr
" pour montrer le fait qu'on est en dictature,c'est un message,pas un topic. Et ca a prouvé mes dires,j'ai été kické.
Maintenant , nous , on essaye juste d'établir des dialogues .
«N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.»
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et on y est autorisé . Nous sommes (a priori) tous des gens civilisés . Ensuite , il est bon de voir qui est floodeur et qui ne l'est pas. Chose que j'ai l'impression , vous ne faites pas.
Si vous le supprimer(a nouveau) , n'osez même pas dire être plus mature que n'importe quel forum. Je pose ici un message sans manque de respect à la charte, merci d'en prendre compte.
Ensuite Papimodo , vous doutez trop de "nous" , il voulait juste montré l'abus de kick, rien de plus.
Et nous sommes pas forcément tous du 15-18 ici.