Merci de ne pas delete.
J'ai une question :
Ceci est vraiment du flood ou le modo à juste pas eu envie de lire ?
Votre pseudo gaspote vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Chaud les modérateurs du +35
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je peux pas créer un topic sans que vous croyez que c'est des moqueries.
Arrêtez la paranoïa 
C'est déjà mon 2eme pseudo que je perds à cause du +35.
Le dernier ban c'était parce-que j'ai demandé votre métier dans la vie et si il vous plait.
ps: je ne le pointerais plus sur ce forum que pour voir si ce topic à été delete pour rien 
ps 2: C'est une bonne console qui a eu son temps
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com