CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:38:08

serena retourne a tes voyances c'est vous qui mettez le bordel pas nous, moi je vais vous ignorez a partir de cet instant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:40:03

:snif: Me font pitié ces pauvres trolls ignorés qui postent des pics depuis tout à l'heure.

On est vraiment pas sociable quand même. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 20:41:02

je ne les ignore pas du tout :non:

la preuve, je prends la peine de faire des kick/ban et de les eraser :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:43:08

Ne les érazes pas trop vite, il faut que ces véritables morveux prennent conscience de leur honte. :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
12 juillet 2010 à 20:44:28

Tout à fait d'accord meydl, tu porte la bonne parole en fin de compte. Mais j'ai bien compris ton message, c'est le principal. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:51:42

La planète saura passer au dessus de ce que tu pense mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:53:35

oups.. ça dégaine vite..

Sandra ! :-((

Viens voir un peu par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:54:59

:d) Apprendre à écrire peu être..

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:57:52

quoi !quoi! caluc tu veux un règlement de compte comme les cow-boys :doute: :-d

je suis ton homme :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 20:58:56

il risque de te regarder d'un autre oeil, là :rire:

Lavoixdesforums
Lavoixdesforums
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:00:01

Merci de ne pas delete.

J'ai une question :
Ceci est vraiment du flood ou le modo à juste pas eu envie de lire ?

Votre pseudo gaspote vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Chaud les modérateurs du +35
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je peux pas créer un topic sans que vous croyez que c'est des moqueries.
Arrêtez la paranoïa :ok:
C'est déjà mon 2eme pseudo que je perds à cause du +35.
Le dernier ban c'était parce-que j'ai demandé votre métier dans la vie et si il vous plait.

ps: je ne le pointerais plus sur ce forum que pour voir si ce topic à été delete pour rien :ok:
ps 2: C'est une bonne console qui a eu son temps :noel:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:00:26

Hé Sandra, t'a vu ? Y a un type qui viens de rouméguer sur l'existence d'un topic bagnoles créé ici par Salem en 2006, c'est un peu fort non ? Qu'est ce que tu en pense ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:01:26

Tu auras une réponse plus tard, pour le moment, je suis occupé avec tes petits copains :(

Lavoixdesforums
Lavoixdesforums
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:03:42

C'est pas mes potes. Et j'espère que tu y réfléchiras car si j'aurai voulu flooder j'aurai pris ce pseudo plutôt que celui qui a 3 ans. Merci d'avance.

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:04:53

caluc , pas grand chose , parce que pas vue j'étais entrain de charger mes colts :rire:

au fait quel type :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:09:18

C'est clair que si tu met une demi heure à recharger en tirant la langue tu t'expose grave ma belle.

Et au risque de ne rien voir arriver.

:rouge: Mais bon, les surprises ont du bon aussi.

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:13:23

caluc, on me nomme Calamity Jane :-p je surveille mes arrières

PANNNNNNNNNNNN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:17:28

T'es cousine de James ? :question:

:rouge: Pas de problèmes Sandra, je suis en possession d'un rare et unique douze coups.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 juillet 2010 à 21:19:26

faut juste laisser un peu le canon refroidir ... un certain temps :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:20:14

caluc fais voir je suis curieuse :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment