contrix, a en croire tes dires, pour toi meme les messages les plus sérieux sont considérés comme flood, vous etes bigleux ou simplement trop strictes?
franchement en tant que modo il faut savoir faire la distinction entre ce genre de post "ololz bien les viocs" (ceci est un exemple et non une provocation)
et ce genre de post "quel film me conseillez vous?"
si vous n'en etes pas capable alors arretez la modération, ce n'est vraiment pas plaisant du tout
que diriez vous si vous veniez poster un message simple sur le 15-18, qu'on vous l'efface et qu'on ne vous donne pas d'explication, que les autres forumeurs vous dites que c'est tout a fait normal? pas sur que cela vous fasse plaisir
meme ici apparement on ne peux plus débattre