Salut
je crois qu'il y a un problème là,a moins d'avoir loupé un épisode
j'explique
je fais de la music techno trance,je suis un vrai fan,il y a quelque semaine j'ai réussi à enregistrer mes morceaux sur Itunes
vraiment content,je fais partager ma music dans le forums 35+
mon message disparait,je crois à un BUG,donc je reposte,ensuite je poste celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8987710-1-0-1-0-avis-pour-musique-electronique.htm
le problème c'est qu'il n'y a pas d'alerte sur votre site,
on trouve l'alerte dans Hotmail,chose que j'ai vue bien plus tard
enfin bon vous faite la sourde oreille et ça vous arrange bien!
merci et bonne journée.