snif, lire chevreuil..cabillaud sauce mousseline et se dire que ce souper c'est sphaghetti bolognaise!
Andives au jambon,c'est degueu
Endives au jambonC'est bon
Head
endives jambon
papi tu reste à la porte (à moitié dehors, quoi )
Faute, on ecrit endive.
J'aime parce que t'as l'impression de manger un balai gelatineux enrobe de bidim.Pouah!!
mosef, chez moi on dit chicons mais c pas meilleur
Allez donc voir sur l'autre topic si j'y suis.
J'ai bien cherche mais non tu n'y es pas.
Ben non ! Je l'ai bien precise, je n'y suis pas
avis a tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-513030-1-0-1-0-mail-fake-cadeau-iphone.htm
Y'en a qui croient au Père
Ben zut alors!!!! j'avais besoin de changer mon phone !! sont pas sympa chez JVC,pffff!!! ok --->[]
zut je croyais aussi que JVC étais devenu généreux
c'est bien ce que je disais : Y'en a qui croient au Père
J'admire le plagiat pour les règles, vraiment bien.
Et le plagiat d'avatar alors!
une pâle imitation
Bonne modération à vous.
Mieux vaut tard que jamais