En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
Trilounet
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:09:33
ya combien de serena sur ce forum ou c'est qui serena2 et c'est qui serena5-6
castrol
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:11:29
trilounet
Y en a autant qu'on peut en faire.
Et puis est ce qu'on te pose des questions personnelles nous ?
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 21:12:19
Ouai, tu manges encore des céréales le matin?
serena5-6
Niveau 3
09 juin 2010 à 21:12:58
je ne sais pas je ne les ai pas comptées mais ça doit etre un pseudo tres demandé pour qu'il y est autant de dérivés
serena5-6
Niveau 3
09 juin 2010 à 21:15:59
Headspin Voir le profil de Headspin
Posté le 9 juin 2010 à 21:12:19 Avertir un administrateur
Ouai, tu manges encore des céréales le matin?
qui moi???
ben non j'ai arreté l'année derniere
Trilounet
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:22:39
castrol < vu la qualité de tes réponses , il y a forte chance que tu sois apprenti modérateur pendant un sacré laps de temps mais bon courage dans ton apprentissage ..lol !!
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 21:27:45
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:27:59
Pour ceux qui l'utilisent.. J'ai du réactiver Greasemonkey pour récupérer J.V.NYU après les récents "zévennements"
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 21:28:04
T'inquiète pas pour lui, c'est un très bon élève
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 21:30:35
Je m'adressais à trilounet, vous l'aviez compris je pense.
mere_denis
Je suis resté à JVF.
Merci pour le renseignement
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:35:36
JVF également
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 21:39:18
A poil pour moi
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:40:56
je n'en attendais pas moins de ta part head
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 21:42:12
C'est fin et ca se mange sans fin.
vItimasephiroth
Niveau 9
09 juin 2010 à 21:44:41
JVM pour moi (je vais manger)
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 21:47:34
Trilounet
Ecoutes moi bien, je suis l'EODMD35, le seul et l'unique !
Alors passes ton chemin, il n'y a pas de place pour deux !
Traduire l'EODMD35 par l'Emmerdeur Officiel Des Modos Du 35 !
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:50:18
Ulti
lorient tu sera gentil de prendre un ticket, mais on a déjà zac, raec et lochness qui se battent pour le titre
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 21:53:10
Traduire l'EODMD35 par l'Emmerdeur Officiel Des Modos Du 35 !
Et ben , ca trolle à fond ici.
salem1692
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:54:28
c'est quoi tous vos trucs la ? JVF? JVM? J.V.NYU?
serena5-6
Niveau 3
09 juin 2010 à 21:55:11
Tu devrais les prévenir que Lorient est indétrônable car c'est vrai c'est le Roi des emmerdeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.