- Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
- Posté le 9 juin 2010 à 13:40:41 Avertir un administrateur
- le langage SMS, faudra que tu me montre où, parce qu'on en voit très rarement
la boutique des perles était amusante, c'est certain, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a lancée des sujets "intéressants".
on ne pas pas toujours vivre sur les souvenirs du passé, il faut avancer, évoluer.
P.S. : tu fais autant que nous partie de la pauvreté intellectuelle de ce forum.
Yoda !...............
Tu es aussi borné qu'un ancien militaire ! 
(Prends cette réflexion comme de l'humour ni plus ni moins
)
" le langage SMS, faudra que tu me montre où, parce qu'on en voit très rarement
"
..... Ca s'appelle une "métaphore" ce dont je te parlais !
" on ne pas pas toujours vivre sur les souvenirs du passé, il faut avancer, évoluer. "
..... Je ne demande que ça !
" P.S. : tu fais autant que nous partie de la pauvreté intellectuelle de ce forum. "
..... Non, je ne poste plus ici SAUF quand je vois des choses qui ma paraissent aberrantes ( Et, je pense pouvoir le faire, n'est pas là la définition d'un forum ??
Débattre et donner son avis !
- Headspin Voir le profil de Headspin
- Posté le 9 juin 2010 à 13:51:00 Avertir un administrateur
- je note quand meme que tu as toujours un faible pour le +35 pour lire et poster.
La preuve
Même réponse que celle donnée à Yoda, voici le C/C :
" ..... Non, je ne poste plus ici SAUF quand je vois des choses qui ma paraissent aberrantes ( Et, je pense pouvoir le faire, n'est pas là la définition d'un forum ??
Débattre et donner son avis ! "
Sur ce, il n'y a pas de bons amis qui ne sachent pas se quitter, et je vais de ce pas régler mon téléviseur car la Bretagne est passée en TNT et le pauvre Lorient est et restera une buse en tout ce qui concerne l'informatique et le numérique !
