ils sont responsable de beaucoup de maux sur ce forum 
tu devrais t'en souvenir, ils étaient là quand on est arrivés.
d'ailleurs, ils m'avaient prédit que je ferais comme les autres, que je partirais de ce forum, que je ne tiendrais pas plus de quelques semaines 