Nan mais Simon, tout ce que tu dis, on le sait bien.
J'ai écris ce que j'ai écris juste parce que pour moi, Lorient n'avait pas le profil pour finir par faire des trucs comme ça, c'est tout. Le reste, je m'en bats les joyeuses. S'il s'était agit de n'importe qui, j'aurais même pas relevé. Et j'aurais pas passé deux jours sur JV ^^...
Pour moi, c'est clos, mais je le répète, je suis déçu, c'est tout.