CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 06:42:49

J'ai pas donné mon avis parce que les réguliers le connaissent déjà, pis je suis lasse de radoter... la vieille bique fait son bonhomme de chemin comme elle peut, si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas tant pis!!!

Je crois que chacun a sa place, enfin celle qu'il veut bien occuper, pis on s'en FICHE ROYALEMENT qu'elle soit de qualité ou pas hein!!! Je pense que chacun a sa personnalité et qu'il peut apporter quelque chose au forum et puis j'ai pas envie de quantifier et de qualifier ça!! Voilà ce que j'avais à dire!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 06:46:11

je l'aime bin moé ma gang de vieux jeunes!!! :coeur:

des fois ils te font rager...
des fois ils te font sourire
parfois aussi ils te font pleurer...
mais une chose est sûre...

ils ne laissent jamais indifférents!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:27:06

Nan mais Simon, tout ce que tu dis, on le sait bien.
J'ai écris ce que j'ai écris juste parce que pour moi, Lorient n'avait pas le profil pour finir par faire des trucs comme ça, c'est tout. Le reste, je m'en bats les joyeuses. S'il s'était agit de n'importe qui, j'aurais même pas relevé. Et j'aurais pas passé deux jours sur JV ^^...
Pour moi, c'est clos, mais je le répète, je suis déçu, c'est tout.

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:29:22

Les gens ne finiront jamais de nous étonner, ça c'est bien vrai!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:27:17

Ah, j'ai encore enfoncé des portes ouvertes ? :peur:
Désolé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 08:29:04

Oh oh ! Salut Simon :-d

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:29:38

Salut cabourd ! :fete:

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 juillet 2010 à 08:35:47

t'étais caché ou simon ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 08:37:09

Caché ou en garde à vue Lock ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:37:27

J'étais Simon :oui:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 08:38:22

T'ain, il est passé comme une balle le Simon :peur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 juillet 2010 à 08:38:40

la garde a vue serait plus originale que l'absence toute simple.

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 juillet 2010 à 08:39:23

simon aime se faire désirer... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 08:41:18

:oui: il connait son charme et en profite.

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 08:51:34

Il a un certain charme :peur:
Je passerai pas la nuit non plus avec.

castrol
castrol
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:28:31

Ca te gêne ?

Ca prouve au moins 2 choses, la première c'est que tu l'as lu, et c'est très bien, la deuxième c'est que t'as rien compris.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 13:38:40

y steak haché, simon ? :hap:

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:05:55

oui, du coup, il l'est, en poudre. :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:30:28

en poudre ? du steak ? :peur: :malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:34:12

Non mais oh, c'est finit oui de m'insulter, les deux là, hein ? :(
Faites gaffe où je vous mouline le bulbe façon Klingon berserker, et c'est vous qui serez en poudre :(

J'm'en vas vous apprendre la vie moa :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment