CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 15:43:32

on peut remplacer "jeune" par "gamin", en général, ils n'apprécient pas :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:55:17

Oui, et on peut remplacer "vieux" par "croulants" !
Ce que je veux dire, c'est que des deux termes "polis" de la langue françouaise, seul "vieux" a, d'emblée, une connotation négative.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 16:15:18

on est bien d'accord :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:37:59

y a gosses aussi et flots!!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 21:03:38

et bien fouille un peu le forum, il y a quelques topics qui parlent de jeux, comme : à quoi jouez vous

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 21:26:07

Fat, tu peux rajouter derrière un "no ban :hap: "

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 21:26:38

je ne répondrais pas à la place des autres, surtout que c'est très varié.

c'est dingue, les jeunes, faut tout leur mâcher le boulot :nah:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 21:30:30

Je suis pas d'accord, on est pas tous comme ca :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 21:35:22

tu as vachement cherché :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-joue.htm

rien que le premier de la liste répondra à ta question.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 22:13:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-695191-23-0-1-0-au-bar-res-du-muppet-show.htm#message_696997

Profitez bien de celles et ceux qui ont fait la valeur de ce forum !

Lorient, l'histoire du forum a été faite, se fait et reste à faire.

  • partie de texte effacée car un peu pourrie et qualifiable de nourriture à troll*

C'est pas cool pour ceux qui sont arrivés et qui arrivent après cette génération.
Moi entre autre. :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:28:54

Dommage d'avoir locké le pic lorientais.
Passque finalement, on a rien appris, on reste sur sa faim. Je ne me souviens pas des pseudos des "anciens qui sont venus sur ce topic sur invitation", quant aux autres qui sont venus
"d'eux même" ... à part Mallo, Bib, DePhil et moi, je vois pas. Et j'attends toujours la horde de "forumeurs de qualité" qui devaient tout casser. Le bilan est bien maigre.
Non vraiment, chuis déçu. Surtout de l'image que laisse Lorient. Je l'ai fréquenté avec grand plaisir sur un forum privé pendant plusieurs mois et puis un jour, tout est parti en fumée comme si rien n'avait jamais eu d'importance. Les confidences, les réconforts dans les moments douloureux, les rigolades, la déconne, l'"esprit" justement ... bref, tout ce qui ressemble plus à la vie irl et qu'on ne trouve pas ici, sans doute because la "machine JVC" qui n'a rien à voir avec un petit forum privé.

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:30:51

Yoda-Software a tu retrouvé le topic parlant des livres qu'on lis actuellement stp? :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 22:40:43

j'ai fais une demande de restauration, car il est partis avec le flood
ça prendra quelques jours.

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:50:47

ok merci beaucoup :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:31:05

"Je l'ai fréquenté avec grand plaisir sur un forum privé pendant plusieurs mois et puis un jour, tout est parti en fumée comme si rien n'avait jamais eu d'importance. Les confidences, les réconforts dans les moments douloureux, les rigolades, la déconne, l'"esprit" justement..."

Mais n'est ce pas au contraire affreusement commun, les changements d'attitude, les ponts qui se coupent, les amitiés qui finalement sont bien fragiles et volent en éclats au moindre malentendu, au moindre accrochage ? Sans parler du simple désintéressement qui creuse un fossé, fossé qui se transforme en gouffre et ainsi de suite jusqu'à ce que les gens deviennent de parfaits étrangers, que ce soit volontaire ou non.
En ce qui me concerne, je n'ai plus du tout les mêmes rapports avec certains d'entre vous, et franchement, pour la plupart, je sais même pas pourquoi.

Si y a un truc que j'ai appris ici et ailleurs, c'est que nos relations ne tiennent à rien et que la camaraderie dont on a pu faire l'expérience est comparable à l'euphorie procurée par l'alcool, quand on a l'impression d'aimer tout le monde. Pis le lendemain, on se réveille et il reste juste un souvenir faussé.
Alors quand ça chauffe un peu, quand les idées des uns ne sont plus en phase avec celles des autres....

Et pour une bonne partie, je pense que c'est pareil IRL.
En tout cas c'est ma vision des choses, et je me base sur du vécu et de l'observation. C'est malheureux, mais bon...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 23:32:43

Je suis assez d'accord avec toi :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 23:33:30

J'oubliais ... pavay simon :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:38:48

:gni:

Bonne nuit :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 23:42:57

bonne nuit à toi :ok:

au plaisir :-)))

Nyx
Nyx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:31:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment