Ben pour les motifs, on l'a déjà dit, on ne peut rien.
Quand tu auras ton motif, tu pose une demande de déban, et à ce moment seulement on pourra intervenir selon les modalités du forum réclam et du topic épinglé ici.
[JV]Red_Bull
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:31:27
c'est embêtant ils mettent trop longtemps pour les motifs