CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:54:35

Papimodo apparament il y'auras un flood ce soir ou demain, echauffe toi...

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:58:18

-->> schrodinger666

Déjà évaporé

-->> U-k-a-n-l-o-s

Pas de problème

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:00:02
  1. meydi Voir le profil de meydi
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 22:18:09
  3. Alain , merci de ne pas effacer mes posts qui ne sont pas hors charte :merci:

On a déjà couché ensemble ?

je devais être encore fin bourré, m'en souviens plus.

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:06:39

Papimodo :d) J'apelle la police pour exhibitionisme en lieu public, et conduite de fauteil roulant en état d'ivresse par la meme occasion.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:08:26

pas la peine ! ils ne veulent plus se déplacer pour ça, il le fait trop souvent :hap:

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:09:41

J'apelle l'hospice allors. :hap:

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:12:30

alors*

:honte:

Sinon comment va Yoda le pandawan?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:15:28

Padawan de plus de 900 ans ? la vache, j'ai sacrément redoublé, moi :gni:

not_warcraft
not_warcraft
Niveau 2
17 juillet 2010 à 23:16:08

L'auteur a crée 2 comptes avec publication de mon identité(dans ses 2 pseudos)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-358831-1-0-1-0-ban-saravoine91.htm#message_358834
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-358831-1-0-1-0-ban-saravoine91.htm#message_358873

tu peux pas le bannir? une demande de ban?
Moi j'ai appelé la police.
Tu peux pas m'aider? c'est très serieux. Je vais porter plainte

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:18:29

Yoda :d) J'ai honte... Va au lit!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:19:11

il faut voir avec les modo du réclamation.
nous, nous n'avons aucun pouvoir là bas. :non:

U-k-a-n-l-o-s
U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:19:23

Les kikoos préparent leur flood. (Va voir sur réclamation)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:19:33

tu rêve :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:22:38

mon précédent post faisait référence à celui où tu me dis d'aller au lit :-)))

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:27:30

si yoda ou papimodo pouvez me rendre une visite bien aimable sur ce topic :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-356341-1-0-1-0-motifban-fil43.htm

PS: je serais heureux de votre soutiens pour mon déban' :merci:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:30:24

Ben pour les motifs, on l'a déjà dit, on ne peut rien.

Quand tu auras ton motif, tu pose une demande de déban, et à ce moment seulement on pourra intervenir selon les modalités du forum réclam et du topic épinglé ici.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:31:27

c'est embêtant :-(
ils mettent trop longtemps pour les motifs :-(

not_warcraft
not_warcraft
Niveau 2
17 juillet 2010 à 23:31:42

L'auteur a crée 2 comptes avec publication de mon identité dans ses 2 pseudos
Trop de flood dans La réclamation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-358831-1-0-1-0-ban-saravoine91.htm#message_358834
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-358831-1-0-1-0-ban-saravoine91.htm#message_358873

tu peux pas le bannir? une demande de ban?
Moi j'ai appelé la police.
Tu peux pas m'aider? c'est très serieux. Je vais porter plainte
Lien permanent

demande de BAN. J'ai alerté la police mais personne ne m'aide.
Papimodo tu peux m'aider?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:36:31

je répète qu'on n'a aucun pouvoir sur le forum réclam, il faut voir avec les modo de ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment