CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:37:21

not_warcraft

Ca n'a rien à voir avec nous.

Aucune action n'est envisageable.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:37:43

red bull, les admins ont du retard en ce moment avec le traitement des demandes.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:38:57

Yoda-Software
Posté le 17 juillet 2010 à 23:37:43
red bull, les admins ont du retard en ce moment avec le traitement des demandes.
Lien permanent

à cause du 14 juillet surement :-(

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 juillet 2010 à 23:53:54

yoda: dommage que tu/vous ne laissiez pas les topics a la con plus longtemps, on pourrait s'amuser avec les gens de passage avant de les locker... :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:56:20

On peut envisager la chose

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:56:40

redbull :d) et aussi les vacances, les admins en prennent aussi.

lock :d) habituellement, on en laisse plus, mais depuis lundi, pas trop
on va essayer d'en laisser plus :-)))

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 juillet 2010 à 23:57:23

vous êtes bien urbains. :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 00:01:52

ben non, j'habite à la campagne :o))

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:07:51

Yoda-Software
Posté le 17 juillet 2010 à 23:56:40
redbull et aussi les vacances, les admins en prennent aussi.

justement c'est ce à quoi je penser :-(

Neku1996
Neku1996
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:26:13

Une vague de flood va bientôt s'abattre ici, et je n'en fait pas parti :ok:

J'ai vu ça sur le fofo des réclamations, comme quoi il fallait passer par MSN pour l'heure du flood, donc je vous préviens à l'avance :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 00:37:52

merci, on s'y attends, t'inquiète :ok:

Neku1996
Neku1996
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:48:20

de rien :ok:

Puis ça msoule ces vagues de flood inutiles qui font chier les 3/4 des forumeurs... qui ne sont pas dans celui du + de 35 :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 00:51:36

je crois que c'est général.

personne n'aime le flood ... à part les floodeurs.

Hunk1
Hunk1
Niveau 22
18 juillet 2010 à 03:37:22

Salut papimodo , comme tu l'as veut j'ai demandé un debann pour mon pseudo Nathabide (Nom merdique au passage) mais bref, je comprend pas pourquoi tu estimes que c'est du flood mon message "Post avant lock :hum: " , c'était pour donné mon avis sur ta mod',bien qu'il a changé maintenant,mais quand je vois tout le flood ... C'était pas du flood mon message faut m'expliquer . Et je demande l'avis de Papimodo,pas les autres,merci.

zoaly
zoaly
Niveau 9
18 juillet 2010 à 11:16:47

Vous jouez à quoi les vieux :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 juillet 2010 à 11:18:41

Zoaly

C'est pas le bon endroit pour poser cette question.

Cherche sur le forum, il y a des topics pour ça.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juillet 2010 à 11:35:28

" les vieux " :hum:

G33k-59
G33k-59
Niveau 9
18 juillet 2010 à 11:38:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-123-0-1-0-moderation-version-2-0.htm#message_695921

bah tsais quoi papi moi jvien pour te prevenir sympa et tout dc sté pas content stoo ><

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juillet 2010 à 13:04:17

Hunk1 :d) je vais quand même te donner mon avis, car on est 2 à modérer ce forum.
les posts du genre "posts avant lock" sont considérés comme du flood sur la plupart des forums.
de toute façon, d'après la définition du mot flood, s'en est. Quel est l'intérêt d'un tel post ? aucun.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:40:56

Headspin
Posté le 18 juillet 2010 à 11:35:28 " les vieux "

Ben ouais, c'est injuste, Head.
Le pendant de "vieux" étant "jeunes" il n'y en a clairement qu'un des deux qui ait de façon naturelle un sens péjoratif, voire insultant.
Si quelqu'un dit : Vous jouez à quoi les vieux ? C'est insultant, limite agressif mais c'est encore du langage courant.
Si on répond : vous jouez à quoi les jeunes ? C'est sympatoche et on ne peut donc simplement pas riposter par ce moyen et c'est injuste.
La seule solution étant d'ajouter des guillemets afin d'obtenir : "jeunes".
Mais ça va pas non plus étant donné que "jeunes" est la traduction médiatique de "racaille", pour faire propre.

On ne peut donc simplement pas répondre, se défendre, et les décérébrés du 15-18 le savent bien.
C'est pourquoi les "mises à l'écart" sous forme de kicks, bans me semblent finalement assez justifiées ...

Allez les modos !!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment