CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 17:27:01

la recherche bug donc pas evidant :rire:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:48:43

Bonjour je viens vers vous pour m'excuser...il y a trois jours j'ai été banni (Phicemagnus) pour une blague sur le forum et je n'ai pas compris pourquoi un ban juste pour un smiley...et puis en allant sur le forum réclam, j'ai pris connaissance du phénomène de flood inérant a votre forum, malgré de nombreuses années a pratiquer les forums de jvc, n'allant que peu sur les blabla je n'était vraiment pas au courant. Je comprends donc le grand nettoyage et m'excuse d'avoir fait partie de ce phénomène de flood :desole:

Sur ce je vous laisse tranquilles et amusez vous bien!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:55:10

fais une demande de déban sur le réclam (attention à bien respecter les règles de rédaction)

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:00:26

bonjour,

il existait un topic sur les livres qu'on lis actuellement mais pas moyen de le retrouver :(

j'y avais d'ailleurs posé une question (curieusement effacé)

merci de me faire savoir si le topic a été effacé ou non

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:01:01

Merci c'est déjà fait mais avec les vagues de floods y a du boulot sur le forum réclam :fou: et apparement ca va recommencer ce soir a 22h...

En plus j'ai fait une première demande qui a été lockée car comme je comprennais pas pourquoi ce ban def je me suis emporté comme un con, enfin j'en ai refais une dans les règles après donc j'espère mais bon qui vivra verra... :ange:

Bon courage pour ce soir :banzai:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:04:59

DarknessInZero :d) c'est possible qu'il ai disparu dans le nettoyage du flood.
mais le moteur de recherche déconne aussi.
je regarde ça :ok:

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:09:05

merci d'avance :)

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:17:42
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:19:18

Merci Shak a :ok:

c'est loin d'être le premier pic qu'il fait, un peu partout sur les forums.
tu peux le kick/ban pour flood et eraser :merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juillet 2010 à 19:19:39

Déjà vu, même si je ne suis pas Yoda :lol:

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:20:32

J'attendais juste que tu ai lu pour supprimer le lien. :hap:
Le reste ayant déjà été fait. :noel:

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:21:58
DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:22:25
Unversed
Unversed
Niveau 4
17 juillet 2010 à 19:27:36

N'est-il pas. :coeur:
Peut-être à ce soir Yoda. (oui, je sais j'ai changer, mais je répondais au fan de KH. :( )

Nyx
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:32:37

DiZ

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-2535-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_232661

Tu devrais apprendre la vraie définition de ce qu'est un pseudo dit 'collector'

Désolé, Yoda, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.
:bye:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:33:15

pas de soucis, Shaka :ok:

normalement rien de prévu ce soir ... à part peut-être une petite vague de flood, mais je peux décommander :o))

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:43:22

Nyx
Posté le 17 juillet 2010 à 19:32:37 DiZ

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-2535-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_232661

Tu devrais apprendre la vraie définition de ce qu'est un pseudo dit 'collector'

quand je disais collector je parlais dans le sens collector pour les fans de KH en gros :)

enfin bref jvous embete pas plus longtemps avec ce HS :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:45:14

Yoda est collector pour tout le monde :o))

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:47:10

mouais enfin le -software rajouté.. :hap:

mais il reste bien sympa comme pseudo :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 19:51:47

quand je l'ai créé, je faisais beaucoup de programmation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment