Bonjour je viens vers vous pour m'excuser...il y a trois jours j'ai été banni (Phicemagnus) pour une blague sur le forum et je n'ai pas compris pourquoi un ban juste pour un smiley...et puis en allant sur le forum réclam, j'ai pris connaissance du phénomène de flood inérant a votre forum, malgré de nombreuses années a pratiquer les forums de jvc, n'allant que peu sur les blabla je n'était vraiment pas au courant. Je comprends donc le grand nettoyage et m'excuse d'avoir fait partie de ce phénomène de flood
Sur ce je vous laisse tranquilles et amusez vous bien!